Google Earth 7
3 participants
Page 1 sur 1
Google Earth 7
La suite ?
Connaissant ma passion pour les avions vous ne serez pas étonnés qu'on en trouve encore quelques uns :
Anchorage AK, un hydravion s'en va...
1 DC-3, C-130 et HS 748 sur l'aérport à Anchorage
L'aéroport d'ElAlto, à La Paz (Bolivie). 4000 mètres d'altitude. Un des rares a&roports au monde d'où les avions descendent immédiatement après le décollage. TRES surprenant. Il faudra que je vous parle par ailleurs de cette ville folle...
DC-3 et 2 DC-6 que j'ai eu l'occasion d'aller visiter à El Alto - La Paz. Et dire que "ça" vole encore
Ceux-ci aussi je suis allé les voir : Davis Monthan AFB. Arizona. Le cimetière d'avions de l'USAF.
On y voit des alignements de B-52 dont certains sont découpés. Ceci dans le cadre du démantèlement des vecteurs nucléaires. Américains et Russes se sonty entendus pour détruire une partie de leur force nucléaire et pour contrôler la réalité de leur destruction les avions découpés sont bien en vue pour que les satellites permettent leur décompte exact. . . Et nous on en profite. Je préfère les voir là ainsi que de recevoir leurs crottes sur la tête. Pas vous ?
Connaissant ma passion pour les avions vous ne serez pas étonnés qu'on en trouve encore quelques uns :
Anchorage AK, un hydravion s'en va...
1 DC-3, C-130 et HS 748 sur l'aérport à Anchorage
L'aéroport d'ElAlto, à La Paz (Bolivie). 4000 mètres d'altitude. Un des rares a&roports au monde d'où les avions descendent immédiatement après le décollage. TRES surprenant. Il faudra que je vous parle par ailleurs de cette ville folle...
DC-3 et 2 DC-6 que j'ai eu l'occasion d'aller visiter à El Alto - La Paz. Et dire que "ça" vole encore
Ceux-ci aussi je suis allé les voir : Davis Monthan AFB. Arizona. Le cimetière d'avions de l'USAF.
On y voit des alignements de B-52 dont certains sont découpés. Ceci dans le cadre du démantèlement des vecteurs nucléaires. Américains et Russes se sonty entendus pour détruire une partie de leur force nucléaire et pour contrôler la réalité de leur destruction les avions découpés sont bien en vue pour que les satellites permettent leur décompte exact. . . Et nous on en profite. Je préfère les voir là ainsi que de recevoir leurs crottes sur la tête. Pas vous ?
Re: Google Earth 7
Salut
J'adore ce genre de prise de vu d'aéroport et de cimetiere d'avion .
p.s. Ou est google earth 6??
J'adore ce genre de prise de vu d'aéroport et de cimetiere d'avion .
p.s. Ou est google earth 6??
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
https://aux1001sujets.niceboard.com/humour-et-divertissement-f4/google-earth-6-t340.htm
Il était déjà descendu vu qu'il n'y avait pas de réponse sur ce sujet.
Il était déjà descendu vu qu'il n'y avait pas de réponse sur ce sujet.
Salut
Désolé ,je n'avais pas vu,j'imagine que je regardais encore comme un aveugle.
Désolé ,je n'avais pas vu,j'imagine que je regardais encore comme un aveugle.
custom53- Vrai de Vrai
-
Elle son super tes photo EDDY
Allucinent le cimetière d'avion, comment tu fais pour trouver de telle endroit??
a+
Allucinent le cimetière d'avion, comment tu fais pour trouver de telle endroit??
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
chrys300 a écrit: . . , comment tu fais pour trouver de telle endroit??
a+
Ben je cherche... Mais surtout Tucson et d'autres endroits j'y suis déjà allé et je sais donc plus ou moins où chercher. Ensuite j'élargis ma visite et parfois je découvre de nouveaux spots spectaculaires.
Avec un peu d'habitude on peut faire faire des choses étonnantes à ce programme !
J'en ai encore beaucoup à vous montrer.
Toujours Davis Monthan, un autre cimetière d'avions militaires
Des bombardiers d'eau à Tucson : 2 DC-6 certains, un troisième possible. 1 DC-4
Pinal, entre Tucson et Phoenix. Un scrapyard d'avions civils dont certains en cours de démolition, 2è vue du même endroit mais rapprochée.
Des bombardiers d'eau à Tucson : 2 DC-6 certains, un troisième possible. 1 DC-4
Pinal, entre Tucson et Phoenix. Un scrapyard d'avions civils dont certains en cours de démolition, 2è vue du même endroit mais rapprochée.
Salut
C'est spécial,il y a une piste d"attérissage et ensuite tu va stationner ton avion pour le démontage.
C'est spécial,il y a une piste d"attérissage et ensuite tu va stationner ton avion pour le démontage.
custom53- Vrai de Vrai
-
Page 1 sur 1