Google Earth 5
4 participants
Page 1 sur 1
Google Earth 5
On continue ?
Les USA cette fois...
5 villes différentes, des endroits célèbres.
Qui commence ?
Les USA cette fois...
5 villes différentes, des endroits célèbres.
Qui commence ?
Re: Google Earth 5
présent chef'
Alors comme ça sans réflexion:
3: statue de la liberté (dure comme question! )
4: trou d'une des tours du Wall street center
6: Circuit d'indianapolis
Alors comme ça sans réflexion:
3: statue de la liberté (dure comme question! )
4: trou d'une des tours du Wall street center
6: Circuit d'indianapolis
OK Ro. Les plus fastoches mais il fallait les trouver.
Un détail : cen 'est pas le trou d'une des tours mais bien Ground Zero en entier.
Un détail : cen 'est pas le trou d'une des tours mais bien Ground Zero en entier.
Salut
C'est un petit peu plus dure ceux des états car je ne m'y connais pas et qu'enplus il sont nos ennemi,alors....
À part la statue de la liberté ,le site du World trade center ,les autre ne me dise pas grand chose.
Pour ce qui est de l'île,au début j'avais pensé à l'île de manhattan mais je ne crois pas que ce soit elle.
C'est un petit peu plus dure ceux des états car je ne m'y connais pas et qu'enplus il sont nos ennemi,alors....
À part la statue de la liberté ,le site du World trade center ,les autre ne me dise pas grand chose.
Pour ce qui est de l'île,au début j'avais pensé à l'île de manhattan mais je ne crois pas que ce soit elle.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
J'en ai encore une, facile en fait!
L'île, c'est une prison célbèbre-->alcatraz!
Juste ou pas?
L'île, c'est une prison célbèbre-->alcatraz!
Juste ou pas?
Right Ro !
L'île où a séjourné Al Capone entre autres.