Google Earth 5
4 participants
Page 1 sur 1
Google Earth 5
On continue ?
Les USA cette fois...
5 villes différentes, des endroits célèbres.
Qui commence ?
Les USA cette fois...
5 villes différentes, des endroits célèbres.
Qui commence ?
Re: Google Earth 5
présent chef'
Alors comme ça sans réflexion:
3: statue de la liberté (dure comme question! )
4: trou d'une des tours du Wall street center
6: Circuit d'indianapolis
Alors comme ça sans réflexion:
3: statue de la liberté (dure comme question! )
4: trou d'une des tours du Wall street center
6: Circuit d'indianapolis
OK Ro. Les plus fastoches mais il fallait les trouver.
Un détail : cen 'est pas le trou d'une des tours mais bien Ground Zero en entier.
Un détail : cen 'est pas le trou d'une des tours mais bien Ground Zero en entier.
Salut
C'est un petit peu plus dure ceux des états car je ne m'y connais pas et qu'enplus il sont nos ennemi,alors....
À part la statue de la liberté ,le site du World trade center ,les autre ne me dise pas grand chose.
Pour ce qui est de l'île,au début j'avais pensé à l'île de manhattan mais je ne crois pas que ce soit elle.
C'est un petit peu plus dure ceux des états car je ne m'y connais pas et qu'enplus il sont nos ennemi,alors....
À part la statue de la liberté ,le site du World trade center ,les autre ne me dise pas grand chose.
Pour ce qui est de l'île,au début j'avais pensé à l'île de manhattan mais je ne crois pas que ce soit elle.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
J'en ai encore une, facile en fait!
L'île, c'est une prison célbèbre-->alcatraz!
Juste ou pas?
L'île, c'est une prison célbèbre-->alcatraz!
Juste ou pas?
Right Ro !
L'île où a séjourné Al Capone entre autres.
La prison dont on ne s'échappait pas. A cause des violents courants marins et des nombreux requins qui rôdent dans les parages, un seul prisonnier a réussi à disparaître de l'île. Mais comme on ne l'a jamais revu, personne ne sait s'il s'est réellement enfui ou s'il a fini dans l'estomac d'un requin...
Cette île est au milieu de Sans Franciso Bay, entre le Golden Gate Bridge et Bay Bridge. De nos jours un musée, elle se visite.
L'île où a séjourné Al Capone entre autres.
La prison dont on ne s'échappait pas. A cause des violents courants marins et des nombreux requins qui rôdent dans les parages, un seul prisonnier a réussi à disparaître de l'île. Mais comme on ne l'a jamais revu, personne ne sait s'il s'est réellement enfui ou s'il a fini dans l'estomac d'un requin...
Cette île est au milieu de Sans Franciso Bay, entre le Golden Gate Bridge et Bay Bridge. De nos jours un musée, elle se visite.
Reste donc la 1 et la 5...
Disons que pour la 1 je vous conseille de regarder l'ombre qui se dessine au sol
Puis la 5, c'est aussi un paysage Candien !
Disons que pour la 1 je vous conseille de regarder l'ombre qui se dessine au sol
Puis la 5, c'est aussi un paysage Candien !
Va-t-on te laisser sur une déception??
Bien sûr que non!
Donc la première photo, c'est l'arche de Saint louis, ou encore:
"Le Jefferson National Expansion Memorial est un mémorial situé dans la ville de Saint Louis (Missouri, États-Unis), dont l'élément le plus connu est une arche haute de 192 mètres imaginée par l'architecte finlandais Eero Saarinen, connue sous le nom de Gateway Arch."
Et voilà!
reste la dernière!
Bien sûr que non!
Donc la première photo, c'est l'arche de Saint louis, ou encore:
"Le Jefferson National Expansion Memorial est un mémorial situé dans la ville de Saint Louis (Missouri, États-Unis), dont l'élément le plus connu est une arche haute de 192 mètres imaginée par l'architecte finlandais Eero Saarinen, connue sous le nom de Gateway Arch."
Et voilà!
reste la dernière!
EKZAK mon digne fillou ! St.Louis Missouri
Pour le grand jacuzzi nos cousins Canadiens DOIVENT connaître
Pour le grand jacuzzi nos cousins Canadiens DOIVENT connaître
Salut, avec un peu d'aide de google eath, j'ai trouvé, c'est niagara falls!!!
C hot ce petit logiciel
a+
C hot ce petit logiciel
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
OUF L'honneur est sauf
On continue ? Si c'est OK Tu pourrais peut-être ouvrir une rubrique spécifique Google Earth car j'en ai d'autres...
Des quiz mais aussi des curitosités à voir.
More to come.
On continue ? Si c'est OK Tu pourrais peut-être ouvrir une rubrique spécifique Google Earth car j'en ai d'autres...
Des quiz mais aussi des curitosités à voir.
More to come.
Page 1 sur 1