Google Earth 20
2 participants
Page 1 sur 1
Google Earth 20
Quelques curiosité :
Les moulins à vent en Hoillande (Leidschendam), pompes à eau qui vident les polders (terres conquises sur la mer en construisant des digues et pompant l'eau, c'est une tradition Hollandaise depuis des centaines d'années)
Hollande toujours, l'aéroport d'Amsterdam/ Schiphol. Un avion se pose... à moitié ! (combinaison de photos, ici assez hasardeuse !)
La réserve d'avions anciens du musée du Bourget à Paris : 2 DC-3, 2 Nord 2501 Noratlas, 1 Lockheed Constellation, 1 DC-7 (6 ?), des Gloster Meteor, 1 Canberra, 1 Mirage 5, 1 Mirage 4, 1 Caribou (pas sûr)...
Encore un mur de la honte, mais bien actuel : Rafa, la Bande de Gazza encerclée par Israël
USA Stanfield AZ. Des champs irrigués en cercle ou en rectangle. Ici aussi composition de plusieurs photos
Les moulins à vent en Hoillande (Leidschendam), pompes à eau qui vident les polders (terres conquises sur la mer en construisant des digues et pompant l'eau, c'est une tradition Hollandaise depuis des centaines d'années)
Hollande toujours, l'aéroport d'Amsterdam/ Schiphol. Un avion se pose... à moitié ! (combinaison de photos, ici assez hasardeuse !)
La réserve d'avions anciens du musée du Bourget à Paris : 2 DC-3, 2 Nord 2501 Noratlas, 1 Lockheed Constellation, 1 DC-7 (6 ?), des Gloster Meteor, 1 Canberra, 1 Mirage 5, 1 Mirage 4, 1 Caribou (pas sûr)...
Encore un mur de la honte, mais bien actuel : Rafa, la Bande de Gazza encerclée par Israël
USA Stanfield AZ. Des champs irrigués en cercle ou en rectangle. Ici aussi composition de plusieurs photos
Re: Google Earth 20
ça fait drole de voir toute ces formes vue d'en haut. la dernière photo est spécial
Pourquoi on voit pas aussi bien nous de notre coté avec google earth??
Pourquoi on voit pas aussi bien nous de notre coté avec google earth??
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Chrys300, ce n'est évidemment pas une question de ...côté mais de point d'intérêt. Ils ont d'abord centré les images en haute définition sur les grandes villes puis ils étendent progressivement aux autres régions.
Il y a quelques années j'étais dans une zone de faible définition. Depuis ils ont amélioré la qualité de l'image.
Un jour ta région sera également reprise en HD.
La maison de mon fils est encore du mauvais côté de la route, à quelques mètres près ils étaient aissi en HD.
Parfois c'est dommage car lorsque je recherche (je continue !) des sites, parfois ils sont invisibles pour cette raison. Les Mohais de l'Ile de Paques par exemple...
Il y a quelques années j'étais dans une zone de faible définition. Depuis ils ont amélioré la qualité de l'image.
Un jour ta région sera également reprise en HD.
La maison de mon fils est encore du mauvais côté de la route, à quelques mètres près ils étaient aissi en HD.
Parfois c'est dommage car lorsque je recherche (je continue !) des sites, parfois ils sont invisibles pour cette raison. Les Mohais de l'Ile de Paques par exemple...
ah ok je pensais que c'était plus le fait que le satellite apartient a l'europe et développe davantage les image du côté de l'europe....
Mais surprenant la qualité d'image
As tu déjà regarder vers le ciel avec google earth?? y a un option pour ça
Mais surprenant la qualité d'image
As tu déjà regarder vers le ciel avec google earth?? y a un option pour ça
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Oui j'ai vu cette option mais actuellement c'est plutôt sur terre que je voyage.
Je n'y connais hélas pas grand-chose en astronomie.
Quand je serai couché sur le dos je m'y intéresserai certainement
Les peulpes vivant dans des régions où le ciel est souvent clair ont développé une science des astres bien supérieure à ceux de nos pays où les nuages ont souvent le dessus.
Je n'y connais hélas pas grand-chose en astronomie.
Quand je serai couché sur le dos je m'y intéresserai certainement
Les peulpes vivant dans des régions où le ciel est souvent clair ont développé une science des astres bien supérieure à ceux de nos pays où les nuages ont souvent le dessus.
Page 1 sur 1