Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Juin 2010

3 participants

Juin 2010 Empty Juin 2010

Message  Eddy Jeu 19 Aoû 2010 - 5:19

Je sais, on prépare déjà les prochaines mais voici l'album de nos vacances passées.
http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/categorie-1027399.html
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Juin 2010 Empty Re: Juin 2010

Message  chrys300 Jeu 19 Aoû 2010 - 21:39

SAlut Eddy

JE crois que plusieur par ici aurait besoin d'une roulotte comme la tienne!!!! P-ê qu'on autait moin de bumper défoncé Laughing Pas trop foncant a atteler sur la voiture.

Tu fais de très beau voyage!!! L'achitecture n'est pas très récente!!! Tout l'contraire du QUébec. Se qu'on trouve de très ancien ici comme batiment ou monument c'est tout jeune dans ta région Laughing

Es-ce que sa t'Arrive de voyager avec L'Elky??

Tu dira salut a Nicole!!

Salutations

Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Loisir : Les vieux chars

Message  Mr.Gasser Jeu 19 Aoû 2010 - 23:54

Salut,
Cool le blog Cool La roulotte Shocked ici ça n'existe pas,du moins j'en ai jamais vu Rolling Eyes Mon bumper serait peut-être bien moins bossé si l'ancien proprio avait eu ça Laughing J'aime bien l'architecture des batiments anciens de l'Europe mais je risque pas d'y aller de si tot... ... j'aime pas l'avion ni le bateau Razz Je reste les 2 pieds 4 roues sur terre Smile
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Apprenti

Masculin
Loisir : Musique,livre,Rod & Kustom

Message  Eddy Ven 20 Aoû 2010 - 4:49

Salut les gars,
Oui les "caravan movers" sont bien utiles quand on déplace souvent la caravane sur des terrrains meubles. Une tonne c'est lourd pour un gars de mon age !
Voyager a toujours été ma passion, j'espère pouvoir le faire encore longtemps. Mes parents étaient encore dans le sud de l'Italie à 77 ans. Tiendrai-je jusque là ? Plus que 18 ans à attendre.
Des villes comme florence sont des endroits qui ont été protégés lors des guerres car en Europe beaucoup de vieilles villes ont été entièrement bombardées et détruites, seuls quelques monuments on résisté ou ont été reconstruits. En Amérique vous n'avez jamais connu ce genre de plaisanteries. Mais évidemment l'histoire des blancs d'Amérique est bien plus récente que celle de l'Europe. Le vieux quartier de Montréal ressemble un peu à certains endroits de Bretagne mais évidemment l'ambiance y est totalement différente, on ne s'y retrouve pas "comme chez soi".
Ceci n'est en rien désobligeant !
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé