Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

force mère nouveau-né

3 participants

force mère nouveau-né Empty force mère nouveau-né

Message  dalton437 Mer 18 Nov 2009 - 20:26

Voilà un vidéo qui nous montre la détermination d'une éléphante (ça se dit tu ce mot là) à vouloir garder son nouveau-né en vie à tout prix.
Je vous préviens que certaines des images sont dures à regardées pour certaines personnes. Mais c'est très beau à regarder malgré tout...
https://www.youtube.com/watch?v=97CRwd_U2FU&feature=player_embedded

dalton

dalton437
Apprenti

Masculin
Loisir : raquettes entrainement

Revenir en haut Aller en bas

force mère nouveau-né Empty Re: force mère nouveau-né

Message  alakazoom Jeu 19 Nov 2009 - 7:44

C'est plate, je ne peux pas voir le vidéo. Rolling Eyes Ça me dit que le vidéo contient des scènes pouvant ne pas convenir à certaines personnes et qu'il est destiné aux 18 ans et plus. Ensuite c'est écrit que si j'ai 18 ans et plus, je dois ouvrir un nouveau compte ou mon compte you tube.

Mon problème, c'est que je n'ai pas de compte you tube, donc je n'ai pas pu visionner le vidéo et je n'ai pas l'intention d'ouvrir un compte pour le moment. Est-ce que quelqu'un peut résumer le vidéo ?!? Rolling Eyes
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin

Message  chrys300 Jeu 19 Nov 2009 - 21:12

Salut elephant

En fait, c'est que la maman éléphant met-bas son petit. Mais le petit ne réagit pas, il est inconscient ou bien ne respire pas. Elle le brasse avec ses pattes arrières et sa trompe pour le réveillé. Ensuite elle lui montre a se lever et se tenir debout. Ensuite il aprend a marcher. A la naissance il pesait 118 kg affraid Y pèse plus que moi lol!

Perso j'ai rien vu de si écoeurant, mais j'avoue que certain ti coeur pourait faire les montagnes russe dans quelques secondes lol! Très bon video

a+ Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Loisir : Les vieux chars

Message  chrys300 Ven 20 Nov 2009 - 22:59

Salut

Je viens de déplacer le sujet dans une section plus approprié, soit dans la section Animaux.

J'ai déjà assisté des mise-bas a quelques reprises. Et la je parle pas de celle de mon bonhomme!!!! Laughing J'ai déjà assisté des mise bas de vache et de truie!!! Les vaches c'est assez semblable a cette mère éléphant. Mais les truies c'est tout autre...... J'entrerai pas dans les détails, disont que c ordinaire comme pratique...... J'ai vu sur youtube qu'il y avait d'autre video semblable mais avec d'autre animaux. Si tu veux en voir d'autre y en a plein....

a+ Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Loisir : Les vieux chars

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé