Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nouveau Muscle car

2 participants

Aller en bas

Nouveau  Muscle car Empty Nouveau Muscle car

Message  GTO69C Sam 9 Aoû 2008 - 10:16

eheh

ils me pasent des questions par la tete Smile

Avec l'arrivée de la nouvelle Challenger, que j'ai vu la semaine passé en passant :p

a quoi ca va ressembler dans 30 ans pour la folie des antiques ???????
Moi je pense que ca va etre celle la qui a le plus bas millage !!!!!
et avez vous remarquer que le charger passe inapercu ??? sa fait comme dans le temps, ca va etre eux autres les plus rares ! meme si il sont 4 portes Smile

alors je veut votre point de vue !

Nouveau  Muscle car Ete08_12

Nouveau  Muscle car Ete08_13

Nouveau  Muscle car Ete08_14

desole pour la qualité des photos, c'est pris avec ma camera video Smile

le compteur monte a 180 mph Smile 300 kmh et ya juste 6 km au compteur de fait ! le vendeur a pas voulu que je fasse une ride avec , meme si je le connaissais ! LOL

alp

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau  Muscle car Empty Re: Nouveau Muscle car

Message  chrys300 Mar 12 Aoû 2008 - 12:41

Humm!!! Bonne question....

A l'époque, es-ce que c'était les vieux, soit les 45 er plus ou ben les jeunes de 20 25 ans qui achetait un challenger???

Aujourd'hui, je crois que se sera en majorité des vieux qui ont vécu l'époque muscle cars, qui en ont possédé un et qui veulent revivre cette aventure. Revivre la censation des HP car aujourd'hui, on s'en cachera pas, on n'a pu de HP dans nos chars. FAut pas que ça consomme!!!!!

Perso, je crois qu'elle va garder la cote mais rien de plus. Y a pas assez de jeunes qui vont trippé sur ces modèles. Aujourd'hui trop de gens tripp sur les ti chars. Pourquoi?? pour la simple raison que ça se manie mieux dans la ville, que ça consomme moin, moin polluant et plus facile a allumé le moteur. À l'époque, t'avais pas besoin de t'acheter un charger ou une camaro pour avoir un char qui marche. t'achetait n'importe quel char avec un Big Bloc pis y marchait assez pour te faire peur. Maintenant, y a rien d'extraordinaire a moin de mettre la piastre dans tes poches!!! pis mettre du gaz a 1.40 le litres pale

Quand je dis que c facile a allumé le moteur, c que ta pas besoin d'un gros cours pour savoir que de l'électronique ça se modifie par de l'électronique!!! Tu veux du HP Question Met toi une puce dans l'ordi!! ensuite tu verra si la mécanique toff!! Tu va acheter un cahr de 1000 kg, avec 100 hp, c vache.... j'avoue. met quelque dollars et t rendu a 200 hp et c'est rendu une bombe a retardement......et le feeling de la vitesse est plus resenti dans un ti char que dans un gros.

Dans 30 ans, je crois pas que ça sera une folie comme tu dis..... Certain vont se l'aracher mais les ti jappy sont en train de nous envahir!!!!!!! Si le prix du gaz descend sous les 0.80 cent le litre, fitt toi sur moi que les challenger vont valloir très cher dans 30 ans. Mais présentement je suis pas près a dire que ça sera la folie et qu'il se vendront au délà des 6 chiffres.
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau  Muscle car Empty Re: Nouveau Muscle car

Message  GTO69C Mer 13 Aoû 2008 - 10:00

merci !

jattend custom ?

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau  Muscle car Empty Re: Nouveau Muscle car

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum