Conservation des papiers
3 participants
Aux 1001 Sujets :: Divers :: Hors propos
Page 1 sur 1
Conservation des papiers
Je suis en train de faire du ménage dans mes papiers et j'aurais une question. Est-ce que vous savez combien d'années il faut conserver les papiers (ex.: relevés bancaires, compte de Bell, Hydro, Visa, etc, les rapports d'impôts, les talons de paie, etc etc etc etc). Je les conserve tous depuis toujours, mais la je commence à manquer d'espace et je suis certaine qu'il y a certain document que je ne suis pas obligé de garder aussi longtemps, mais je ne connais pas trop la loi la dessus. J'ai beau chercher sur le net, ya pas un site qui dit la même affaire.
Est-ce que quelqu'un peut me guider ?!?
Est-ce que quelqu'un peut me guider ?!?
alakazoom- Passioné
-
Re: Conservation des papiers
et bien ma blonde me dit toujours que le gouvernement et autres peuvent revenir 5 ans en arriére moi je prend pas de chance avec notre gentil gouvernement
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Re: Conservation des papiers
SAlut
On m'A tjrs dit de conserver au moin 5 ans la paperasse. Faut tu conserve les factures de garantie
Je sais pas si ça vaut réellement la peine d'en conserver autant.... Lorsqu'on a un commerce on doit conserver au moin 5 ans en cas de vérification d'impot et de taxes par le Garnement
Je ne saurais t'en dire plus.....
a+
On m'A tjrs dit de conserver au moin 5 ans la paperasse. Faut tu conserve les factures de garantie
Je sais pas si ça vaut réellement la peine d'en conserver autant.... Lorsqu'on a un commerce on doit conserver au moin 5 ans en cas de vérification d'impot et de taxes par le Garnement
Je ne saurais t'en dire plus.....
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Aux 1001 Sujets :: Divers :: Hors propos
Page 1 sur 1