Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

internet explorer 8

3 participants

internet explorer 8 Empty internet explorer 8

Message  350 v8 Sam 31 Jan 2009 - 11:00

depuis qu`ils mon proposé de l`installer hier , ce que j`ai accepté , j`ai cette ptite maudite barre jaune en haut de la page qui me dit ; internet explorer s`éxécute actuellement avec les modules complémentaires désactivé . cliquer ici pour gérer , désactiver ou suprimer vos modules complémentaires

pour cliquer , j`ai cliqué souvent internet explorer 8 329496 ça change rien sti , y`a tu moyen de m`en débarasser de cette chose emcombrante SVP internet explorer 8 Icon_pra internet explorer 8 Icon_pra
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : rollerblade et vélo de montagne

Revenir en haut Aller en bas

internet explorer 8 Empty Re: internet explorer 8

Message  Eddy Sam 31 Jan 2009 - 12:49

Oui. Tu dois restaurer ton système à une date antérieure :
Menu démarrer, Aide, cherche un peu tu trouveras "restaurer mon système à une date... qqch comme ça.
Tu cliques sur la date la plus récente disponible et ta mise à jour aura disparu mais tu dois ensuite désactiver le téléchargement / mise à jour automatique de ton ordi avant qu'il ne la remette en place ! (barre en bas à droite, écusson jaune si je me souviens bien). Demandes une mise à jour personnalisée et décoches ce qui t'ennuie.
Bonne chance. Il faut chercher un peu mais la restauration système est un outil super.
D'ailleurs je recommande à tout le monde de faire des sauvegardes, créer des points de restauration avant toute mise à jour. Ainsi on perd un strict minimum.
Info : la restauration à une date antérieure n'efface aucun des fichiers enregistrés. Seuls les programmes nouvellement installés vont disparaître.
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Message  350 v8 Sam 31 Jan 2009 - 22:44

probléme régler , j`ai fait , outils, options internet, avancé , réinitialiser , et le tous est revenu a l`état normale Smile internet explorer 8 Merci_gi Eddy
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : rollerblade et vélo de montagne

Message  chrys300 Dim 1 Fév 2009 - 10:05

salut

La technique a EDDY est bonne mais tu reste avec une ancienne version....

En fait tu aurais très bien pu faire outils / Gérer les modules complémentaires / activé ou désactivé les modules

Les modules complémentaires sont utiles, c'est des programes come Java, shockwave, adobe reader et j'en passe... L'avertissement que tu avais en haut, ça devait être a cause ton IE8 avait besoin d'un programme mais il était pas activé pour X raison. Défois quand on fait une mise a jour ça modifie nos config. Tu vois moi j'ai fait cette mise a jour cette semaine et j'ai eu aucun problème. Y a bien des facteurs qui entre en ligne de compte....

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Loisir : Les vieux chars

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé