Internet Explorer 8 Beta
2 participants
Page 1 sur 1
Internet Explorer 8 Beta
Salut
Saviez-vous que IE 8 Beta était sorti???
Il est encore a l'épreuve. Je l'ai installé sur mon ordi, tout va bien jusqu'a maintenant. Ça meme réglé un ti bug que j'avais avec IE 7. Il est assez semblable au 7 mais y a quelques ajouts. Ça roule no1 ici. Et vous ( pour ceux qui l'ont) comment ça va, pas trop de bug??
a+
Saviez-vous que IE 8 Beta était sorti???
Il est encore a l'épreuve. Je l'ai installé sur mon ordi, tout va bien jusqu'a maintenant. Ça meme réglé un ti bug que j'avais avec IE 7. Il est assez semblable au 7 mais y a quelques ajouts. Ça roule no1 ici. Et vous ( pour ceux qui l'ont) comment ça va, pas trop de bug??
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Re: Internet Explorer 8 Beta
salut, je vient tous juste de le télécharger , quelle avantages apporte le 8 par rapport au 7 ??? pour l`instant tous va bien , sauf que ma barre des tâches en haut de la page est en anglais et je n`arrive pas a la metre en français
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Bizarre que ce soit en anglais...
As tu un windows en anglais ou en francais??
Peut-être qu'il y avait une langue a choisir dans le téléchargement et que ta cliquer vite comme bon nombre de personne font et ils étaient en anglais....
Me souviens pas s'il y avait une configuration pour la langue dans l'installation.
Je vais tenter de trouver de quoi pour changer la langue de la barre de tache.
Les différences ne sont pas énormes en le 7 et le 8. Moi ça m'a apporté plus de stabilité. Ensuite c quand tu ferme une page ou un onglet, ça te demande de quoi de différent que le 7. Tu peux ajouter aussi un favoris dans ta barre de tache comme lien rapide. Si tu regarde a coté de favoris, y a une étoile jaune avec une flèche verte, clic dessus et il y aura un icone pour le site ou tu es préentement.
a+
As tu un windows en anglais ou en francais??
Peut-être qu'il y avait une langue a choisir dans le téléchargement et que ta cliquer vite comme bon nombre de personne font et ils étaient en anglais....
Me souviens pas s'il y avait une configuration pour la langue dans l'installation.
Je vais tenter de trouver de quoi pour changer la langue de la barre de tache.
Les différences ne sont pas énormes en le 7 et le 8. Moi ça m'a apporté plus de stabilité. Ensuite c quand tu ferme une page ou un onglet, ça te demande de quoi de différent que le 7. Tu peux ajouter aussi un favoris dans ta barre de tache comme lien rapide. Si tu regarde a coté de favoris, y a une étoile jaune avec une flèche verte, clic dessus et il y aura un icone pour le site ou tu es préentement.
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
bon ben j`ai re télécharger le tous en français pour l`instant tous va bien
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Page 1 sur 1