Je suis enceinte!!!!
+3
Eddy
440power
Madmax
7 participants
Page 1 sur 1
Je suis enceinte!!!!
Je suis enceinte de 2 mois!!!Je capote!!!Je l'ai su jeudi matin.J'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie!!!La seule chose qui m'inquiète un peu c'est savoir si mon bébé sera sourd(comme moi),vu que c'est génétique mais comme mon chum est pas sourd sa diminue les risque de pas mal.
Madmax- Apprenti
-
Loisir : Sport,animaux,auto
Re: Je suis enceinte!!!!
félicitation jai bien hate de voir la binnette de ce gars ou fille
bravo a toi et a ton chum
jerspere just que ton enfan sera pas comme moi sinon tu ne le vera pas souvent il va tjrs etre ds le garage
bravo a toi et a ton chum
jerspere just que ton enfan sera pas comme moi sinon tu ne le vera pas souvent il va tjrs etre ds le garage
Je suis habituée mon chum fait pareiljerspere just que ton enfan sera pas comme moi sinon tu ne le vera pas souvent il va tjrs etre ds le garage
Madmax- Apprenti
-
ahahha sa risque detre iriditaire malgres que moi sa ses developer tout seul personne de ma famille est en raport avec la mecanik et chu un mordu jai bien hate de commancer lecole de macanik
Félicitations Maxime !
Pour ce qui est de l'hérédité, question garage rassure toi c'est un BON point ! Il y aurra un peu plus de lessive voilà tout.
Pour le reste, c'est la nature qui décidera.
Evidemment ce serait plus facile si ... Mais tu sais que la vie vaut d'être vécue, même si un handicap la compique parfois.
Tu as toi aussi droit au bonheur, ça ne se discute même pas.
Pour ce qui est de l'hérédité, question garage rassure toi c'est un BON point ! Il y aurra un peu plus de lessive voilà tout.
Pour le reste, c'est la nature qui décidera.
Evidemment ce serait plus facile si ... Mais tu sais que la vie vaut d'être vécue, même si un handicap la compique parfois.
Tu as toi aussi droit au bonheur, ça ne se discute même pas.
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
WOW !!! C'est une bonne nouvelle ça. Je suis très contente pour toi. Est-ce que c'est une surprise pour vous deux ou vous vous essayiez depuis quelques temps ?!? Pour ta crainte, je souhaite tout comme toi que ton enfant ne soit pas sourd, mais dit toi bien que si toi tu as réussis à vivre une vie dans laquelle tu es heureuse, je suis certaine que ton enfant saura en faire autant et il saura se débrouiller comme sa maman.
Alors je te souhaite bonne chance dans ta grossesse en espérant que tu n'auras pas trop de maux de coeur et tout le tralala. Moi je suis rendue à la fin, j'ai 40 semaine de grossesse demain et ma puce n'est vraiment pas pressée à sortir de là. Mais mon médecin m'a dit que si elle était pas sortit d'ici vendredi le 8 août, je serais provoquée. Donc plus qu'une semaine et demi ou moins d'attente et j'aurai enfin mon bébé dans mes bras. J'ai hâte !!!
Alors je te souhaite bonne chance dans ta grossesse en espérant que tu n'auras pas trop de maux de coeur et tout le tralala. Moi je suis rendue à la fin, j'ai 40 semaine de grossesse demain et ma puce n'est vraiment pas pressée à sortir de là. Mais mon médecin m'a dit que si elle était pas sortit d'ici vendredi le 8 août, je serais provoquée. Donc plus qu'une semaine et demi ou moins d'attente et j'aurai enfin mon bébé dans mes bras. J'ai hâte !!!
alakazoom- Passioné
-
Félicitations une fois de plus
Défois c comique c les grand parents du bébé qui s'en vient qui sont les plus surpris d'aprendre la nouvelle
Tu nous dira c pour quand et on fera le décompte
a+ Bonne chance
Défois c comique c les grand parents du bébé qui s'en vient qui sont les plus surpris d'aprendre la nouvelle
Tu nous dira c pour quand et on fera le décompte
a+ Bonne chance
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Félicitations Maxime !
WOW !!! C'est une bonne nouvelle ça. Je suis très contente pour toi.
Merci a tout le mondeFélicitations une fois de plus
Oui et non,on y songeait et tout mais on avait pas encore décider vraiment.Est-ce que c'est une surprise pour vous deux ou vous vous essayiez depuis quelques temps ?!?
T'aurait du leur voir la face,c'était quelque choseDéfois c comique c les grand parents du bébé qui s'en vient qui sont les plus surpris d'aprendre la nouvelle
Madmax- Apprenti
-
Salut
Félicitation pour la bonne nouvelle.L'important en bout de ligne c'est que mini soit en bonne santé et qu'il ou elle aille tout ces morceaux.
Tiens nous au courant du déroulement de ta grossesse!!! au cas ou on aurait envie de faire une grossesse sympatique avec toi
Dans mon cas j'attends encore fedex pour la livraison de mon enfant,c'est long en tabar.......
Félicitation pour la bonne nouvelle.L'important en bout de ligne c'est que mini soit en bonne santé et qu'il ou elle aille tout ces morceaux.
Tiens nous au courant du déroulement de ta grossesse!!! au cas ou on aurait envie de faire une grossesse sympatique avec toi
Dans mon cas j'attends encore fedex pour la livraison de mon enfant,c'est long en tabar.......
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
fedex
t'aurais du prendre courrier recomandé
t'aurais du prendre courrier recomandé
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Salut