Moi je suis capable!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Moi je suis capable!!!!
Salut
MOI JE SUIS CAPABLE DE LE LIRE!!! )
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
Et ce n'est pas une farce ,je le lis comme si je lisais un article ordinaire.
MOI JE SUIS CAPABLE DE LE LIRE!!! )
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
Et ce n'est pas une farce ,je le lis comme si je lisais un article ordinaire.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Re: Moi je suis capable!!!!
Moi non plus pas de problème, quelques hésitations à certains mots qui me sont moin familiés mais rien de plus.
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Re: Moi je suis capable!!!!
C'est fou comme le cerveau peut être intelligent.
Je suis capable de lire moi aussi.
Je suis capable de lire moi aussi.
alakazoom- Passioné
-
Page 1 sur 1