probleme stratus 96
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
probleme stratus 96
salut !
bon un autre probleme autre que mon 396
le char a mon oncle va mal a l'aide !
dodge stratus 96
lbon voila les petits indices :
- le rpm varit beaucoup, monte descend.... surtout quand il est froid
- le moteur barouette un ti peu au slow a 800 rpm (quand il varit pas). un léger son bizzard a l'exhaust...
les bougies sont neuves et les fils......
selon le garage ya des ratés dans le piston numero 1 , donc jai changé l'injecteur et sa change rien !
le concesionnaire est meme pas capable de trouver le trouble , c'est vrai qui sont pas trop brillant par ici :p
des idées ?????????
alp
-
bon un autre probleme autre que mon 396
le char a mon oncle va mal a l'aide !
dodge stratus 96
lbon voila les petits indices :
- le rpm varit beaucoup, monte descend.... surtout quand il est froid
- le moteur barouette un ti peu au slow a 800 rpm (quand il varit pas). un léger son bizzard a l'exhaust...
les bougies sont neuves et les fils......
selon le garage ya des ratés dans le piston numero 1 , donc jai changé l'injecteur et sa change rien !
le concesionnaire est meme pas capable de trouver le trouble , c'est vrai qui sont pas trop brillant par ici :p
des idées ?????????
alp
-
Re: probleme stratus 96
Salut
Peut-être un moteur trop carbonisé et peut-être une valve qui ne siège pas bien ou brulé.Y a-t-il eu un test de compression???des fois ça donne un idée.autre chose,un gasket de tête se cassé???
Peut-être un moteur trop carbonisé et peut-être une valve qui ne siège pas bien ou brulé.Y a-t-il eu un test de compression???des fois ça donne un idée.autre chose,un gasket de tête se cassé???
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
chu pas un pro en mécanique mais jai déja eu un probleme comme ca et cétais ma egr valve qui étais fini.cétais sur un 305 gm peut etre que cé pas la meme chose dans ton cas
mafia- Apprenti
-
Loisir : vieux char,biere,
eh custom,
c'est suposé etre quoi la compression d'un 4 cylindre qui est bon ?
quand le char starte et part pas, sa vari dans les 150-160
et quand le char vire sur 3 cylindre et que je check la compression, sa donne 90 .
jai jamais checké un char correct !
c'est suposé etre quoi la compression d'un 4 cylindre qui est bon ?
quand le char starte et part pas, sa vari dans les 150-160
et quand le char vire sur 3 cylindre et que je check la compression, sa donne 90 .
jai jamais checké un char correct !
Salut mafia,
La EGR valve a quoi qu'elle sert au juste?? On me la p-ê déjà dit mais on ne peut tout retenir et a force de ce le faire dire ça reste dans tête
GTO as tu le même compression sur chaque cylindre??
A+
La EGR valve a quoi qu'elle sert au juste?? On me la p-ê déjà dit mais on ne peut tout retenir et a force de ce le faire dire ça reste dans tête
GTO as tu le même compression sur chaque cylindre??
A+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
je pense que j`ai une réponse a ta question http://www.problemauto.com/?63/La-vanne-EGR
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Et puis as tu trouvé un problème sur le stratus??
chrys300- Dur de Dur
-
non,
toujours rien. on na changé le distributeur et il est pire......
ya 2 pistons a 150 lbs et 2 a 120 lbs...... surement un gasket , mais de toute facon il veut pas le changé ! il va aller sur le tas de roche qui dit.
alp
toujours rien. on na changé le distributeur et il est pire......
ya 2 pistons a 150 lbs et 2 a 120 lbs...... surement un gasket , mais de toute facon il veut pas le changé ! il va aller sur le tas de roche qui dit.
alp
Ta seulement qua rammasé le char sur le tas de roche pis le changé le gasket, ça ressemble pas mal a un trouble de gasket si la compression n'est pas la même partout. P-ê ouvrir la tête ça te dirait si le gasket est fini ou pas. combien de kms??
a+
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Pour la compresson c'est bon , alors il faut que tu cherche ailleur pour le trouble.Est ce que le check engine est allumé???
Revérifie si les fils ont été remis au bonne place.
Pour la compresson c'est bon , alors il faut que tu cherche ailleur pour le trouble.Est ce que le check engine est allumé???
Revérifie si les fils ont été remis au bonne place.
custom53- Vrai de Vrai
-
salut custom,
oui le check engine a alummé et sa la dit sur la machine trouble piston numero 1 encore une fois
pour l'ordre des fils a bougies, il y a des chiffres sur le cap distributeur. 1-2-3-4 , ils sont en ordre sur les pistons de Gauche a Droite . je ne sais pas l'ordre de dhabitude. mais sa devrait etre sa .
alp
oui le check engine a alummé et sa la dit sur la machine trouble piston numero 1 encore une fois
pour l'ordre des fils a bougies, il y a des chiffres sur le cap distributeur. 1-2-3-4 , ils sont en ordre sur les pistons de Gauche a Droite . je ne sais pas l'ordre de dhabitude. mais sa devrait etre sa .
alp
en autant que tu sait ou est le numéros 1 , tu suis l`ordre de feu , soit que cé un coil de défecteux ,ou comme les autres on dit EGR valve ,ou l`oxigen sensor , débranche le , tu va voir si sa fait une différence , le masse air flow sensor ,même chose débranche le et va l`essayer , parceque si le gasket de tête est brisé , cé sur qui va perdre de la compréssion , s`tu un moteur qui a déjà chauffé , cé dur de soigner un patient sans l`avoir vu
350 v8- Vrai de Vrai
-
Salut
Dans ton cas pour savoir c'est le quel le cylindre 1 ,c'est celui du coté opposé à la transmission ou bien celui du coté des straps.
Dans ton cas pour savoir c'est le quel le cylindre 1 ,c'est celui du coté opposé à la transmission ou bien celui du coté des straps.
custom53- Vrai de Vrai
-
bon,
histoire de se remettre dedans, jai des questions
y manque toujours de feux sur le piston numero 1 , changer bougie, fils, distributeur
alors , sur ces maudit 4 cylindre a ordinateur. c'est quoi qui décide du feux de chaque cylindre ???
y doit ben avoir kekchose qui dit a kekpart de mettre du feux sur le 1 ???????????????
jespere juste que cest pas lordi !
alp
histoire de se remettre dedans, jai des questions
y manque toujours de feux sur le piston numero 1 , changer bougie, fils, distributeur
alors , sur ces maudit 4 cylindre a ordinateur. c'est quoi qui décide du feux de chaque cylindre ???
y doit ben avoir kekchose qui dit a kekpart de mettre du feux sur le 1 ???????????????
jespere juste que cest pas lordi !
alp
Salut
Il y a plein de sensor.
Un injecteur de bouché ou qui ne fonctionne plus va te donner un code de misfire sur le cylindre car l'ordi est trop stupide pour dire c'est quoi le vrai problème.
Tu as un cam sensor,un crank sensor qui syncronise l'autre d"allumage.
Il y a plein de sensor.
Un injecteur de bouché ou qui ne fonctionne plus va te donner un code de misfire sur le cylindre car l'ordi est trop stupide pour dire c'est quoi le vrai problème.
Tu as un cam sensor,un crank sensor qui syncronise l'autre d"allumage.
custom53- Vrai de Vrai
-
je sait pas si ça peu aider , mais problémes similaire http://www.forum-auto.com/marques/chrysler/sujet73.htm
350 v8- Vrai de Vrai
-
ok custom,
je commence avec le cam sensor. mais la je suis pas certain ye ou ?????
sur celui a ma mere on avait déja changer un truc sur le dessus du moteur a droite pres du couvert de valve, dapres moi c'est sa !!!!!
si tu peut maider a localiser
alp
je commence avec le cam sensor. mais la je suis pas certain ye ou ?????
sur celui a ma mere on avait déja changer un truc sur le dessus du moteur a droite pres du couvert de valve, dapres moi c'est sa !!!!!
si tu peut maider a localiser
alp
Salut
Sur le moteur 2.4l des stratus ,il est bel et bien sur le coté de la tête de moteur (du coté transmission) ,il est de forme carré si je ne me trompe pas et noir.
Sur le moteur 2.4l des stratus ,il est bel et bien sur le coté de la tête de moteur (du coté transmission) ,il est de forme carré si je ne me trompe pas et noir.
custom53- Vrai de Vrai
-
bon,
jai changé le cam sensor et c'est pas sa , c'est pareil !
sur le char de pieces jai réussis a trouver un sensor en arriere , pas sure que sa soit le bon.... mais jai pas réussis a le demancher, ya une boat no.10 ... est déviser mais y sort pas !!!!! trop de rouille peut etre.....
a part le crank sensor, selon toi tu gagerais sur quoi ???????
alp
jai changé le cam sensor et c'est pas sa , c'est pareil !
sur le char de pieces jai réussis a trouver un sensor en arriere , pas sure que sa soit le bon.... mais jai pas réussis a le demancher, ya une boat no.10 ... est déviser mais y sort pas !!!!! trop de rouille peut etre.....
a part le crank sensor, selon toi tu gagerais sur quoi ???????
alp
ce serait pas l`ordi par hasard
350 v8- Vrai de Vrai
-
Salut
C'est toujours dure de faire des diagnostique par internet.Pour ma part ,sans avoir vu la voiture,je continue à croire à un trouble de feu ou de gas,mais il n'est pas impossible un trouble électrique.
Un petit outil qui ne coute pas cher et qui peut être pratique dans un cas pareil est un kit de noid light,ca permet de vérifier s'il y a de la pulsation dans le connecteur de l'injecteur.
C'est toujours dure de faire des diagnostique par internet.Pour ma part ,sans avoir vu la voiture,je continue à croire à un trouble de feu ou de gas,mais il n'est pas impossible un trouble électrique.
Un petit outil qui ne coute pas cher et qui peut être pratique dans un cas pareil est un kit de noid light,ca permet de vérifier s'il y a de la pulsation dans le connecteur de l'injecteur.
custom53- Vrai de Vrai
-
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
En plein ce genre de kit.Sinon il y a un autre outil que je ne connais pas le nom ,mais sert à capter les pulsations sans avoir à déconnecter quoi que se soit.
En plein ce genre de kit.Sinon il y a un autre outil que je ne connais pas le nom ,mais sert à capter les pulsations sans avoir à déconnecter quoi que se soit.
custom53- Vrai de Vrai
-
ouin bien
j'ai oublié de le dire
au début jai commencer par les injecteurs ...... je les ais changé les 4
la je fuck le chien pour le crank sensor, sa veut pas sortir du trou !!!!!!!! apres jessai l'ordi !!!!!!
ma finnir par toute changé !
j'ai oublié de le dire
au début jai commencer par les injecteurs ...... je les ais changé les 4
la je fuck le chien pour le crank sensor, sa veut pas sortir du trou !!!!!!!! apres jessai l'ordi !!!!!!
ma finnir par toute changé !
EHEH
vous savez pas quoi les amis ??????????????????
je vient dacheter un bazou pour mes déplacements personnels
un dodge stratus 97 HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHA
lui ya pas de trouble au slow et le rpm est tres stable !!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHH
alp
vous savez pas quoi les amis ??????????????????
je vient dacheter un bazou pour mes déplacements personnels
un dodge stratus 97 HAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHA
lui ya pas de trouble au slow et le rpm est tres stable !!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHH
alp
Page 1 sur 2 • 1, 2