probléme avec mon chat !!!!
2 participants
Page 1 sur 1
probléme avec mon chat !!!!
voila le probléme , ma chatte de 11 ans n`urine plus , derniérement nous avions changé sa littiére pour une autre sorte et nous avons pensé que c`étais le probléme , donc aujourd`hui nous avons remis la même sorte pour faire un test .
on n`a été chez le vétérinaire avant hier , selon les test qu`ils ont fait toute est corect , la je comprend plus rien .
je me suis dit peut être quelle fait sont pipi ailleur dans l`appartement , sur un tapis ou autres on a fait le tour de notre petit 3½ rien
est ce que un chat peu ce retenir de faire pipi pendant une semaine
si ça vous est déjà arriver ou avez des suggestions
on n`a été chez le vétérinaire avant hier , selon les test qu`ils ont fait toute est corect , la je comprend plus rien .
je me suis dit peut être quelle fait sont pipi ailleur dans l`appartement , sur un tapis ou autres on a fait le tour de notre petit 3½ rien
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Re: probléme avec mon chat !!!!
probléme réglé juste le fait d`avoir changer la même litiére qu`avant elle a enfin fait son pipi
on est trés rassuré et trés content
on est trés rassuré et trés content
350 v8 a écrit: voila le probléme , ma chatte de 11 ans n`urine plus , derniérement nous avions changé sa littiére pour une autre sorte et nous avons pensé que c`étais le probléme , donc aujourd`hui nous avons remis la même sorte pour faire un test .
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Re: probléme avec mon chat !!!!
Bonne nouvelle !
Effectivement, un chat peut se retenir "un certain temps" mais c'est comme tout le monde, il faut bien qu'un jour ça sorte.
Le notre est dehors toute la nuit, donc on n'a pas ce genre de problème.
La journée par contre ...
Effectivement, un chat peut se retenir "un certain temps" mais c'est comme tout le monde, il faut bien qu'un jour ça sorte.
Le notre est dehors toute la nuit, donc on n'a pas ce genre de problème.
La journée par contre ...
Page 1 sur 1