table et plus si affinité
3 participants
Page 1 sur 1
table et plus si affinité
https://www.youtube.com/watch?v=ZlWCgWCoeOg
les images parlent d'elles-mêmes.. mais un peu inspiré de mac quand même cette histoire!
les images parlent d'elles-mêmes.. mais un peu inspiré de mac quand même cette histoire!
Re: table et plus si affinité
Tant de fluidité, de rapidité de réaction, de précision... ça ne sentirait pas un peu la démo forcée ?
Bonjour les multiples multi-processeurs et les barrettes de RAM...
Un jour peut-être ...
Bonjour les multiples multi-processeurs et les barrettes de RAM...
Un jour peut-être ...
Halucinant
Es-ce vraiment fondé??
On appelle ça la technologie
J'ai bien de voir ça un jour, je crois pas avoir un tel engin dans ma maison d'ici a ce que je sois a ma pension...
Si ta plus d'info j'aimerais bien en avoir un peu plus
a+
Es-ce vraiment fondé??
On appelle ça la technologie
J'ai bien de voir ça un jour, je crois pas avoir un tel engin dans ma maison d'ici a ce que je sois a ma pension...
Si ta plus d'info j'aimerais bien en avoir un peu plus
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Je ne peux pa t'en dire plus pour le moment.. j'ai trouvé ça sur internet ..
Ca fait un bout de temps que c'est paru. Il n'y a rien d'impossible, à la tv ils en utilisent une du même genre (RTL-TVI) mais la puissance informatique qui se cache là-derrière n'est pas encore abordable pour tout le monde. Puis on est loin de la fluidité parfaite de cette démo !
Mais le monde de l'informatique évolue si rapidement que ça devrait arriver rapidement.
Mais le monde de l'informatique évolue si rapidement que ça devrait arriver rapidement.
Eddy a écrit:Ca fait un bout de temps que c'est paru. Il n'y a rien d'impossible, à la tv ils en utilisent une du même genre (RTL-TVI) mais la puissance informatique qui se cache là-derrière n'est pas encore abordable pour tout le monde. Puis on est loin de la fluidité parfaite de cette démo !
Le nouveau gsm mac (iphone) en est le parfait exemple!
Page 1 sur 1