Google Earth 11
2 participants
Page 1 sur 1
Google Earth 11
Salut.
Voici encore quelques spots particuliers :
Un peu de Chine avec Pékin et la place Tien An Men devant le Palais Impérial (la cité interdite)
L'ensemble du site.
La grande Muraille de Chine, visible depuis la lune (!)
Nazca au Pérou, les signes étranges formés au sol il y a des miliers d'années et visibles uniquement du ciel. Une énigme non encore élucidée.
(Lorsque nous sommes allés au Pérou la compagnie aérienne qui effectuait les survols du site était en faillite, on n'y est donc pas allés. Too bad)
Grand Canyon du Colorado, à cet endroit il mesure 1000 de profondeur et 50 km de large. Onh voit le seul sentier qui le traverse (2 jours de marche), il y a un pont suspendu à cet endroit. On le voit en déplaçant l'image sur GG Earth...
Voici encore quelques spots particuliers :
Un peu de Chine avec Pékin et la place Tien An Men devant le Palais Impérial (la cité interdite)
L'ensemble du site.
La grande Muraille de Chine, visible depuis la lune (!)
Nazca au Pérou, les signes étranges formés au sol il y a des miliers d'années et visibles uniquement du ciel. Une énigme non encore élucidée.
(Lorsque nous sommes allés au Pérou la compagnie aérienne qui effectuait les survols du site était en faillite, on n'y est donc pas allés. Too bad)
Grand Canyon du Colorado, à cet endroit il mesure 1000 de profondeur et 50 km de large. Onh voit le seul sentier qui le traverse (2 jours de marche), il y a un pont suspendu à cet endroit. On le voit en déplaçant l'image sur GG Earth...
Re: Google Earth 11
Salut
Super les pics.Pour la chine ça me donne une bonne idée de ce que je vais voir quand je vais y aller.
Super les pics.Pour la chine ça me donne une bonne idée de ce que je vais voir quand je vais y aller.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
custom53 a écrit:Salut
Il m'arrive effectivement de préparer des balades avec GG Earth, c'est surprenant. La Cité Impériale, tu n'as plus besoin d'un plan. Tu imprimes la photo et c'est comme si tu y étais...
C'est parceque je dois réduire les images pour les poster sur le forum mais en 1/1, le chemin de Grand Canyon, uon peut même y voir les mules qui portent des bagages. Juste l'heure à la montre du promeneur, elle est un peu floue
Salut
Une photo que j'imprime et que je n'ai jamais vu le lieu,ce n'est pas pareil comme si je l'avais vu.
Une photo que j'imprime et que je n'ai jamais vu le lieu,ce n'est pas pareil comme si je l'avais vu.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
custom53 a écrit:Salut
Bien sur mais quand tu y es tu peux t'en servir comme d'une carte routière !
Page 1 sur 1