Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Réclamer frais service de garde

2 participants

Aller en bas

Réclamer frais service de garde Empty Réclamer frais service de garde

Message  chrys300 Mar 30 Mar 2010 - 19:55

Bonsoir,

Xavier se fait garder dans une garderie privé. donc on paie plein prix. On a des recu chaque semaine. Par contre pour réclamer la partie dont nous somme éligible au gouvernement, c'est qu'il faut faire?? Quelqu'un connais le processus?? D'autre papier a demander?? on additionne et on a une partie sur le rapport a remplir?? Je ne fais pas affaire avec une firme de comptable pour élaborer pour rapport d'impot... Et celui qui le fait ne connais pas les procédure exactement.

Salutations

Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réclamer frais service de garde Empty Re: Réclamer frais service de garde

Message  alakazoom Mer 31 Mar 2010 - 21:58

Salut,

pour te dire comment remplir ton rapport d'impot pour la section de remboursement de garde d'enfants, je n'ai aucune connaissance là-dedans. Mais moi aussi, les filles se font garder dans une garderie à plein prix. Je paye 18$ par jour et par fille, mais avec un petit spécial de 32$ pour les 2 filles par jour. Contrairement à toi, je n'ai pas de reçu hebdomadaire, mais plutôt un reçu annuel. À la fin de l'année, la gardienne me donne un recu total de toute ce que j'ai payé pendant l'année. Elle y inscrit sur le reçu son numéro d'assurance social et sa date de naissance et je donne ce reçu au comptable.S'était la même façon de faire aussi avec mon ancienne gardienne. Pour le reste, je ne peux pas t'aider.
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réclamer frais service de garde Empty Re: Réclamer frais service de garde

Message  chrys300 Ven 2 Avr 2010 - 0:07

ok je vais demander a la gardienne si elle aurait une idée des procédures. Car je crois qu'elle ne donne pas de relvé en fin d'année, seulement des recu chaque semaine......
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réclamer frais service de garde Empty Re: Réclamer frais service de garde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum