Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qu`est qui vous allume ou vous attire chez le sexe opposer ?

2 participants

Aller en bas

qu`est qui vous allume ou vous attire chez le sexe opposer ? Empty qu`est qui vous allume ou vous attire chez le sexe opposer ?

Message  350 v8 Jeu 12 Juin 2008 - 6:56

cette question n`est pas discriminatoire , perso honnêtement , pour moi cé les yeux et le sourire et la joie de vivre , sa personalité , ces traits de caractéres , et ensuite vient le coté physique scratch mais d`un autre coté honnêtement , en tant qu`homme je suis porté a regarder le physique en premier Embarassed
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

qu`est qui vous allume ou vous attire chez le sexe opposer ? Empty Re: qu`est qui vous allume ou vous attire chez le sexe opposer ?

Message  chrys300 Jeu 12 Juin 2008 - 13:12

le coté physique, autant l'homme que la femme vont faire une sélection primaire. ensuite le coté mental de la personne. Qu'on le veuille ou non, si la personne nous plait pas au premier regard, on passe droit. Mais ça n'enlève pas a cette personne qu'elle est superbe!!! Certain regarde carrément le physique, même si la personne n'a pas de tête Exclamation Vaut mieux viser moin haut et être heureux que de viser le top et être totalement décu. Je parle du physique. Souvent celui ou celle qui sont de belle aparence mais pas nécessairement super beau ou belle son plus brillant, débruoillard. Il on de plus belle qualité. Moi je regarde un peu sur tout les points, apparence, intelligence, sentiment a coté d'elle, quallité, habitude de vie.

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum