Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Essence de vanille qui fait des miracles.

3 participants

Aller en bas

Essence de vanille qui fait des miracles. Empty Essence de vanille qui fait des miracles.

Message  alakazoom Dim 8 Juil 2007 - 21:07

Qui aurait cru que de l'essence de vanille comme on met dans les gâteaux aurait un effet médicamenteux si je peux dire ainsi.

En fait, j'en avais déjà entendu parlé récemment, mais je ne l'avais jamais testé, mais aujourd'hui je l'ai fait. Ma fille est tombé et s'est fait une prune sur le front. On m'avait dit que pour éviter que la couleur bleue ou mauve apparaisse après la bosse, d'apposer immédiatement de l'essence de vanille sur la prune et la couleur n'apparaîtrait pas ou du moins serait estompé. Et c'est vrai !!! Juste une vingtaine de seconde après être tombée, j'ai remarqué que ça prune voulait tourné au bleu, alors j'ai immédiatement prit mon essence de vanille et une ouate et j'ai tapoté sur la prune l'essence de vanille que j'ai laissé agir pendant une heure et elle n'a pas eu de bleu de la journée. Juste une petite bosse. Fantastique, n'est-ce pas !!!

Vous l'essayerai et m'en redonnerai des nouvelles si jamais vous vous faites une prune... geek
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essence de vanille qui fait des miracles. Empty Re: Essence de vanille qui fait des miracles.

Message  custom53 Dim 8 Juil 2007 - 21:49

Salut Alakazoom

C'est vrai ce que tu dis,car à l'époque où j'étais jeune lol! ,je me blessais souvent et je me fesais souvent des prunes et à chaque fois ,ma mère mettait de l'essence de vanille dessus et hop presque plus de trace de bobos.
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Essence de vanille qui fait des miracles. Empty Re: Essence de vanille qui fait des miracles.

Message  chrys300 Mar 10 Juil 2007 - 12:45

Eh bien tu m'en apprend une bonne là Exclamation Exclamation

Moi qui croyait qu'on pouvait "guérir" une prune seulement avec des prunes gelé..... geek

J'essayrai une bonne fois ton truc, je ferrai pas exprêt pour me cogner la caboche par exemple Laughing

Essence de vanille qui fait des miracles. Merci_gi
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Essence de vanille qui fait des miracles. Empty Re: Essence de vanille qui fait des miracles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum