Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

fait du bien

4 participants

Aller en bas

fait du bien Empty fait du bien

Message  350 v8 Mer 27 Juin 2007 - 23:54

fait du bien Icon_sal depuis que j`ai tous vendu, autos, maison et garage .....on n`ai en appartement maintenant , je et ma flower , nous sommes beaucoup moin stressé , plus de temps pour nous et notre couple prend du mieux cheers certe mes vielles bagnoles me manques beaucoup, Sad le son de mon 350 résonne encore dans mes oreilles Laughing j`ai un projet en vu et y`a pas grand choses a faire dessus , j`ai fait une offre et j`attend, un duster 360pc autom 197? fait du bien Icon_pra et de toute façon mon meilleur chum a encore son garage Very Happy , mais j`ai remarqué que ma douce avait l`air forte a l`extérieur mais y`a une fissure a l`intérieur qui est ça faiblesse , mais depuis qu`on jase beaucoup tous ce remet en place graduellement mais tous tranquillement, j`ai tous vendu pour elle , pour pouvoir etre le plus souvent prés d`elle et ça porté fruit , mais elle cé fort bien que mes bébelles me manques et mon projet est tous simplement un compromis pour en profiter ensemble !!!
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien Empty eheh

Message  GTO69C Jeu 28 Juin 2007 - 12:37

eheh

salut,

ouin grosse décision..... moi jaurais garder la maison.... mais bon ces toi qui décide

peu tu me dire quoi tu avais comme char ?

ya des rumeurs d'une chevelle. dit moi pas que tavais sa et tu la vendu !

je men cherche une battard !


alp

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien Empty Re: fait du bien

Message  chrys300 Jeu 28 Juin 2007 - 12:49

Tant mieux si vous prenez du mieux, c'est ce qui faut Exclamation

Moi aussi j'ai entendu parler que t'avais une Chevelle et de mémoire une 69!!!

Peut tu nous en parler plus dans le forum GM si tu en avait une bien sur...

Même tes autre bagnole tu peu nous en dire plus dans les forum aproprié

Pour le duster, si tu fais un marché, j'aimerais le voir en photo...

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien Empty ben ouais

Message  350 v8 Jeu 28 Juin 2007 - 13:41

fait du bien Icon_sal peut importe ce que le monde diront , j`avait bien une chevelle 69 en partiel restauration,étais pas bellle , je l`ai mit sur le bord de la route, le soir meme``VENDU``le meme gars a presque tous rammasser ce que j`avait,et des moteurs de toutes sortes, des outils, y`a fait 3 voyages ,ma passion etais devenu une obsession , un vrai posséder lol! ça vais l`air d`une cours de piéces d`autos usagée lol! et un pas fin a fait une contre offre sur le duster Crying or Very sad mais ``je lache pas la patate``y`en n`a d`autres , pas pressé cheers fait du bien Icon_sal
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien Empty Re: fait du bien

Message  chrys300 Ven 13 Juil 2007 - 12:08

Salut

Moi être a ta place, étant donné que avoir tout plein de pièce de char dans cours et tout plein de char dans cours cause un problème a votre couple. Faire le ménage était la solution pour continuer votre vie de couple. Mais étant donné que les vieux chars avait allumer en quelque sorte le feu entre vous deux, je crois qu'il serait préférable de lui en parler avant d'acheter un autre char. de bien lui faire comprendre que le prochain sera en bonne condition et que tu passera pas tout tes fds et tes soirée a le remonter un char dans ton garage. Si elle acepte ça. Achète en un que tu aura seulement de la maintenance a faire dessus et donne lui des raye au lieu de rester enfermé dans le garare. Elle aura la piqure pour les vieux char, et qui sait, elle changera d'avis envers les vielles d'autrefois. Aussi avant d'en acheter un, magasine avec elle. si elle n'aime pas le modèle et que tu l'achète, et bien t cuit mon homme. Tandis que si ele aime le modèle et toi aussi, les promenades en char vont être plus agréable et plus souvent aussi.

Sur ce Bonne chance pour ton prochain char Exclamation

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien Empty moi

Message  GTO69C Ven 13 Juil 2007 - 16:03

ouin

bonne réponse chrys300 !

moi je pencherais pour un convertible... les filles aiment bien avoir les cheveux aux vents.

LOL

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien Empty Re: fait du bien

Message  chrys300 Ven 13 Juil 2007 - 19:16

Je dois dire que ça fait 2 semaines que je mijote de quoi y répondre Laughing

Un Convertible c'est une valeur sûre Wink Et lors de la première raye, assure toi de pas rester stock sur le bord du chemin. Ça aide pas mal ça aussi Wink

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien Empty Re: fait du bien

Message  custom53 Ven 13 Juil 2007 - 22:41

Salut

Moi je crois que la meilleur des solutions face aux problèmes est de se parler.

Des fois, touver un terrain d'entente pour regler un conflit et une voie qui peut mener à la satisfaction des deux partis.
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien Empty bien sur !!

Message  350 v8 Sam 14 Juil 2007 - 10:34

fait du bien Icon_sal les maniaques , quand elle travaillait sur ça chevelle 69 , c`était je crois pour ce rapprocher de moi, et du garage et de ma passion , cé vrai que cé les vielles autos qui ont fait qu`on cé rencontré , elle fait une grosse dépression ,elle prend des pilules et a souvent des pertes de mémoires depuis sa dépression , y`a des boutes qui sont passé tous drette , elle dort beaucoup, toutes les symptomes d`une dépression sévére, et je me suis sentit coupable la dedans parceque mes voitures passait avant elle et pourtant elle avait tous ce que une flower pouvait désirer, trés belle maison, trés bien meublé .... et dans ce temps là je comprenais pas pourquoi elle me boudait ou m`ignorait ou tous simplement partait en furie avec la chevelle , j`en ai changé des pneus a l`arriére lol! ,je croiyait qu`elle étais bien, mais cette journée là c`étais un coté d`elle que je veut plus jamais revoir Sad affraid , la suite vous la connaissez....et depuis nous magasinons pour une vieille top cheap , comme vous dites a notre gout , convertible ça cé une bonne idée drunken , ma flower va mieux maintenant enfin nous allons mieux Smile , nous discutons beaucoup ,on fait des rencontres avec des psy, pas facile ça , mais cé une maniére d`apprendre pleins de choses sur chacun de nous , positives ou négatives et on fait des sorties , des projets de voyages ... surtout je lui fait des ptits compliments , je ferait tous pour elle , j`ai tous vendu , pour moins que ça valait , la maison , mes vieux char et autres ça pressait mon affaire lol! , mes chums pensait que j`étais entrain de virer fou ,et leurs blondes me comprennaient et trouvait ça meme charmant , sans ma flower ma vie serait plus pareil et cé ça que j`ai réaliser , l`argent et tous le reste ça pas vraiment d`importance pour moi, je serait pauvre avec ma flower que je serait le plus heureux des hommes, plusieurs pensaient que moi aussi j`étais en dépression et pourtant non , juste réaliste , je me suis fait traiter de fou et pourtant je crois pas l`etre lol! tous ça pour prendre plus de temps ensemble ,mais faut pas que je m`oublie la dedans Smile et cé ça qui est difficile Neutral mais on lache pas , un jour a la fois fait du bien Merci_gi les maniaques de vos commentaires et encouragements et de votre comprehenssion, ça fait du bien de se sentir écouté fait du bien Merci_gi fait du bien Icon_sal
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien Empty Re: fait du bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum