Dessert: Les Carrés
2 participants
Page 1 sur 1
Dessert: Les Carrés
Non non pas comme ceux de Moman dans la tite vie
J'ai suivi une recette de carré au datte. Je pourrais la mettre ici si vous la voulez......
AU lieu de mettre des dattes j'ai simplement fait une confiture de rhubarbe et pomme. Normalement je met seulement de la rhubarbe. Mais cette fois ci j'ai essayer et c'est très très bon!!!!! Avis a ceux qui veulent de la rhubarbe J'ai 3 talles che nous
Se que je remarque, c'est que le gout de la rhubarbe est beaucoup moin prononcé.
J'avais mis congeler dans un plat de margarine3 L la rhub en cube. J'ai fait cuire avec 5 ou 6 pommes épluché.
TK pas mal bon!! Je voulais partager avec vous mon essaie
Chrys300
J'ai suivi une recette de carré au datte. Je pourrais la mettre ici si vous la voulez......
AU lieu de mettre des dattes j'ai simplement fait une confiture de rhubarbe et pomme. Normalement je met seulement de la rhubarbe. Mais cette fois ci j'ai essayer et c'est très très bon!!!!! Avis a ceux qui veulent de la rhubarbe J'ai 3 talles che nous
Se que je remarque, c'est que le gout de la rhubarbe est beaucoup moin prononcé.
J'avais mis congeler dans un plat de margarine3 L la rhub en cube. J'ai fait cuire avec 5 ou 6 pommes épluché.
TK pas mal bon!! Je voulais partager avec vous mon essaie
Chrys300
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Re: Dessert: Les Carrés
Envois ! Ca m'intéresse. Pas quer je vais essayer, je ne sais même pas faire chauffer l'eau pour mon café. Mais j'essaierai de m'en faire réaliser une par une pro'
Re: Dessert: Les Carrés
Tes prêt pour payer les frais d'envoi
Sa va couter cher!!!! Je crois que tu serais mieu d'en acheter au marché
Au fait sa pousse tu par che vous de la rhubarbe??
Ma blonde aimait pas trop sa au début a cause que c'est sûre. Moi je mange sa cru. Je prend une tige j'épluche et hop!!!
Et même en compote elle aimait pas sa. Mais plus elle en mange moin elle me dit que sa goutte mauvais. Eh voila que Xavier est innicié a la rhubarbe il a manger un morceau de carré tout comme moi se soir pour le souper
Les pommes masque qu'en même pas mal l'amertume de la rhubarbe se qui donne un bon gout.
La Rhubarbe un Vrai Régal!!!!!
Salutations
Chrys300
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Page 1 sur 1