Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Phénomène paranormaux

4 participants

Aller en bas

Phénomène paranormaux Empty Phénomène paranormaux

Message  Mr.Gasser Jeu 15 Avr 2010 - 18:20

Salut,
Étant un grand ''freak'' de phénomène paranormaux (on a tous nos défaut Laughing),je me demandais si certain d'entre vous aurait vécu certin phénomème ''inexpliqué''?
P.S. je suis PAS du genre spirituel ou whatever,je suis même très sceptique mais dans ce cas-ci la curiosité l'emporte Laughing
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Creux en Cr*ss
Loisir : Musique,livre,Rod & Kustom
Âge : -
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène paranormaux Empty Re: Phénomène paranormaux

Message  Eddy Ven 16 Avr 2010 - 3:05

Salut. Rien pour moi.
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène paranormaux Empty Re: Phénomène paranormaux

Message  chrys300 Ven 16 Avr 2010 - 13:06

Dans mon cas non plus, je crois pas avoir vécu de phénomère inexpliqué..... p-ê a en discuté sa va me revenir. Mais pour l'instant je crois que non.

Puisque tu pose la question tu dois en avoir déjà vécu

Laughing
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène paranormaux Empty Re: Phénomène paranormaux

Message  Mr.Gasser Ven 16 Avr 2010 - 16:15

chrys300 a écrit:
Puisque tu pose la question tu dois en avoir déjà vécu
Non pas vraiment,du moins rien que j'ai pas réussi a expliqué Laughing.Je suis tout simplement curieux sur ce genre de chose d'ou ma question Laughing
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Creux en Cr*ss
Loisir : Musique,livre,Rod & Kustom
Âge : -
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène paranormaux Empty Re: Phénomène paranormaux

Message  chrys300 Ven 16 Avr 2010 - 20:45

Par contre. je crois que nos freak sont surtout psycholigique. Envoie quelqu'un dans une maison ""Hantée"" sans lui dire. Je suis quasi certain qu'il pourrait y vivre sans problème sans se rendre compte de quoi que se soit. Mais si vous lui dites qu'il y a des esprits ou autre choses phénoménales relié a cette demeure, il va viré fou brak Laughing J'ai détruit une vielle maison centenaire qui était devenu en ruine. Les gens disait qu'elle était hanté par les derniers occupants. Je me suis fait traité de fou de vouloir détruire la maison et d'en faire une nouvelle a coté sur le même terrain. Jamais eu de problème depuis Razz Quoi que mon chien jappe pour rien, mais sa c autre chose Razz Il jappe après les chats ou bien quand y a des renards qui passe dans l'champs..... Cette vielle maison on pouvait y croire qu'elle était hanté. Du au fait qu'en pleine chaleur on entrait dans la maison et c'était froid, les fenêtres grissait au vent, des petit courant d'air nous donnait des frissons dans l'dos et c'était très humide. ce sont tous des facteurs qui font en sorte que nous avons peur. Alors du moment où il y a un plancher qui crack sans que personne ait marcher affraid Beaucoup de personne on entendu la voix de leur parent dans leur maison, il y a un topic quelque part sur le forum où certain en on parlé, J'ai qu'en même le bénéfice du doute car sa met pas arrivé personnellement. Mais je crois plus ou moin a cela. Ceux qui y croit c'est leur affaires tout comme moi je crois au père noel Laughing

Salutations

Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène paranormaux Empty Re: Phénomène paranormaux

Message  Mr.Gasser Sam 17 Avr 2010 - 0:51

Salut Chrys300,
je voulais dire freak dans le sens de passionné (expression courante par chez nous)... et non dans le sens de ''freaker'' (avoir peur)
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Apprenti

Masculin
Nombre de messages : 49
Localisation : Creux en Cr*ss
Loisir : Musique,livre,Rod & Kustom
Âge : -
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène paranormaux Empty Re: Phénomène paranormaux

Message  chrys300 Dim 18 Avr 2010 - 20:53

Oupss!!

Laughing

TK c pas grave vous avez eu une tite histoire!!!

JE vais y repenser, a soir j'ai la switch a off Razz

Je pense a mon lit qui patiemment attend le moment de me faire rêver toute la nuit Sleep Sleep

Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène paranormaux Empty Re: Phénomène paranormaux

Message  custom53 Lun 19 Avr 2010 - 22:16

Salut

Moi j'en ai deux à mon actif !!!

Le 1er ,c'était vers la fin des années 80,j'avais environ 10-12ans ,je me suis fait réveiller par des craquements qui provenaient de la cuisine.Après quelques minutes,les craquements continuaient à se faire entendre,alors je me suis levé pour aller voir ce qui se passait et à ma grande surprise,j'ai vu la chaise bercante qui se fesait aller,comme si quelqu'un se bercait et pourtant il n'y avait personne dessus et ça duré au moins au gros deux minute comme ça et tout à coup ,pouf!!la chaise à arrêter de balancer.Dison que j'ai commencer à avoir peur et pourtant tout le monde dormait dans la maison et il n'y avait pas de courant d'air.Je suis retourné me coucher ,mais je n'arrivais plus à m'endormir car j'avais peur!!!

Le lendemain,j'ai raconté mon histoire à ma mère et elle m'a dit que ce n'était pas la première fois que ce phénomène se produissait avec la chaise et elle m'a explique qui lui est arrivé de sentir la présence de sa mère décèdé depuis 30ans et quelle nous voulaient que du bien.

La 2e chose c'est produit le 23 juin 1996,dans la journée,l'état de santé de mon arrière grand-mère c'était déterioré au point ou elle ne passerait pas la journée,si bien que j'ai été lui faire mes adieux en début d'après-midi et lui dire que je l'aimais beaucoup.Vers l'heure du souper,ma mère était de retour à la maison avec de mauvaises nouvelles,genre que le coeur était sur le point de flancher,et ma mère avait en sa possesion une sainte vierge qui appartenait à mon arrière grand-mère et vers 20h00 pendant que nous étions en train de discuter autour de la table elle et moi à se remémorer des souvenirs,la sainte vierge c'est illuminer et est tombé sur la table,je n'en croyais pas mes yeux et ma mère non plus ,et 5 minutes plus tard le téléphone sonnait pour nous dire que mon arrière grand-mère était parti pour son repos éternel.
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phénomène paranormaux Empty Re: Phénomène paranormaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum