Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Victoire Est En Nous

4 participants

Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty La Victoire Est En Nous

Message  azstar Mer 24 Fév 2010 - 14:20

La Victoire est en Nous
Pour le mal,le faux,le laid,bref le Pire : oublier-fuir son coeur par peur de l’échec,la souffrance,la mort

Pour le bien,le vrai,le beau,bref le Meilleur : écouter,dire et faire avec courage son coeur

Chaque homme et chaque femme sait ou ne sait pas telle ou telle chose,est capable de faire ou est incapable de faire telle ou telle chose

Mais sa valeur morale n' a rien à voir avec toutes ces choses. Il n' y a aucun exemple,aucune personne à suivre. Tout un chacun a 1 seul horizon:sa ligne de coeur.Cette ligne est la vie imaginaire parfaite que serait d'Ecouter,Dire et Faire Son Coeur à 100/100 de son temps à 100/100 de son énergie.Comme la perfection n'existe pas,il s'agit de tendre vers elle.Quant à la valeur de la vie de chacun,elle est infiniment,éternellement égale entre tous les hommes et femmes

Le Rêve,la Destination de chaque homme et chaque femme est l’Amour :le lien exclusif entre 2 coeurs :cela fait boom-boom.Seul Vivre l’Amour rend Heureux.L’Amour est Possible

Le Projet,la Destination de tous les hommes et femmes entre eux est Justice et Paix Universelles sur Terre :le lien entre tous les hommes et femmes.Seules Justice et Paix Universelles permettent une vie Harmonieuse entre tous.Justice et Paix Universelles sur Terre sont Possibles

Le lien entre le Rêve Individuel et le Projet Collectif est que Seul l’Amour permet la force d'Oeuvrer à réaliser Justice et Paix Universelles sur Terre ET Justice et Paix Universelles sur Terre est l’état du monde qui permet de donner le maximum de chances à chacun de Vivre l’Amour

==========

Comme SEUL le Manuscrit parle de la
Communauté Universelle qui SEULE pourra
Un Jour, Une Nuit instaurer
Justice et Paix Universelles sur Terre...
http://perso.orange.fr/azstar/

Et je te demande donc de RELAYER ce MEL au plus de monde possible.

Si tu ne le fais pas...tant pis... pour tous les hommes,femmes et enfants
qui ne pourront être sauvés d'une mort non-naturelle
QUE par la Communauté Universelle...

Si tu le fais...tu auras consacré au moins UNE seconde de ta vie à l' Oeuvre...


L'Essentiel du Manuscrit:
"Tous les hommes et les femmes de la Terre entière appartiennent à une seule et même famille :
la famille des êtres.
Tous les biens naturels de toute la Terre appartiennent de manière égale à chaque être. "



Merci

azstar
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Terre
Loisir : Re-Lieur
Âge : 37
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty Re: La Victoire Est En Nous

Message  chrys300 Jeu 25 Fév 2010 - 23:37

Humm!!

Je sais pas si c'est moi mes sa sent la secte !!!!

Il y a plusieurs communautés sur la terre et elles sont telles que l'homme les a créé. Si la communauté auquelle tu appartient ne te satisfait pas, il y en a d'autre. Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a. L’espérance est le seul bien de ceux qui n’en ont plus. Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles. Nous ne sommes que terre et poudre et toutes nos vertus ne sont que fumée qui s'écoule et s'évanouit. Il faut créer le bonheur pour protester contre l'univers du malheur.

Salutations

Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty Re: La Victoire Est En Nous

Message  Eddy Dim 28 Fév 2010 - 5:03

Je m'abstiens de tout commentaire sur ce genre de sujet.
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty Re: La Victoire Est En Nous

Message  chrys300 Mar 2 Mar 2010 - 12:52

Salut Eddy

Y a pas de problème, de toute facon moi non plus sa me tente d'élaborer. Possible que si ce monsieur ne revient pas que je flush le tout....

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty Re: La Victoire Est En Nous

Message  custom53 Ven 12 Mar 2010 - 21:54

Salut

Eh bien ,moi qui pensait que dans la hiérarchie il y avait moi et après dieu lol!

Je vois qu'il y en a qui en fume du bon en tabar.....j'aimerais bien savoir c'est qui le nom du pusher!!!!
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty Re: La Victoire Est En Nous

Message  Eddy Dim 14 Mar 2010 - 7:16

Salut.
A mon grand regret force est de constater que ce forum perd de sa vitalité. Dommage mais "ainsi soit-il". Je continue néanmoins à le visiter quotidiennement, je ne vous oublie pas !
Pour en revenir au sujet présent, si ça peut relancer un peu l'audience, je tiens à préciser que je suis un athée intégral, je ne crois en aucun dieu ou autre "divinité".
Ayant une formation technico-scientifique c'est en ça que je crois, j'estime qu'il y a des raisons techniques ou scientifiques à tout ce qui se produit sur terre. Même le fonctionnement du cerveau humain répond à des lois électriques et à des flux de fluides. Rien d'autre. Je répète que c'est mon avis, d'autres théories existent et je les connais mais elles ne m'ont pas convaincu à ce jour. Ici j'échange, je n'impose rien !
Cela ne m'empêche pas d'être un être humain et d'en côtoyer d'autres qui ont des croyances différentes des miennes, avec beaucoup d'intérêt et d'avoir des discussions très enrichissantes avec eux. Pour en venir à ça j'ai bien entendu lu la bible et le coran (en partie) avant. Cela ne m'a jamais posé aucun problème. . . Mais !
Et c'est là que ça se corse : De plus en plus des hommes tentent de s'approprier les croyances des plus naïfs d'entre nous en leur faisant miroiter des paradis pleins de vierges folles. C'est ça qui m'énerve. Qu'une philosophie religieuse aide certains à orienter leur pensée, leur manière de se comporter en société, à développer leur morale je l'accepte très bien même si je ne pense pas avoir eu besoin de ça pour devenir un "homme sociable". Par contre quand on impose des règles allant jusqu'à prôner le meurtre du mécréant cela me dépasse. Quand la loi divine outrepasse la loi humaine je me révolte. NON !
Actuellement dans l'enseignement public belge mais aussi français, les religieux (qui ne devraient rien avoir à foutre là mais bon...) veulent que l'ion supprime la théorie évolutionniste de Darwin au profit du créationnisme purement religieux (c'est dieu qui a créé l'univers, il a tout fabriqué en une fois et tout est figé en l'état).
Et nos politiques n'ont pas le courage de dire stop à ça. J'enrage !
L'ouverture du monde sans frontières favorise le brassage des peuples et je pense que c'est un bien. J'ai beaucoup voyagé dans le mode entier, j'ai rencontré des gens biens partout. La Belgique a toujours été terre d'accueil. Mais maintenant les nouveaux arrivants viennent pour profiter d'un système, rien d'autre.La plupart sont des musulmans et ils veulent imposer leur loi. Ce dont profite l'église catholique pour se radicaliser elle aussi de sont côté. Tout ça au détriment des gens, qui ne peuvent compter sur la justice ou la politique pour recentrer tout ça.
Vu la bestialité vers laquelle l'humain semble retourner j'en viens à avoir une pensée pour mon idole Charles Darwin en me demandant s'il avait tout vu dans sa théorie de l'évolution : Et si, au lieu d'être une ligne (schématique !) droite,

La Victoire Est En Nous Charles-darwin-the-origin-of-species%20208x298

l'évolution se faisait en cercle, avec retour à la case départ...
A moins que la ligne demeure droite mais que la suite soit moins brillante ?

La Victoire Est En Nous Evolution%20481x212

Les Darwin Awards ont encore une autre vision ...

La Victoire Est En Nous Darwin-award-R%20533x480

Charles, reviens vite, ! ! !


Pfffff. Quel coup de gueule. Ca va mieux maintenant. La météo n'est pas encore terrible mais nous devrions aller promener un peu cet après midi. Un bon bol d'air glacé, les pieds dans la boue il n'y a que ça de vrai cheers
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty Re: La Victoire Est En Nous

Message  Eddy Dim 14 Mar 2010 - 7:19

La Victoire Est En Nous 9905_full
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty Re: La Victoire Est En Nous

Message  chrys300 Dim 21 Mar 2010 - 22:47

Salut EDDY

Merci d'être fidèle au forum. Même s'il n'est pas aussi en vie que d'autre le son. Nous tentons bien que mal de faire en sorte de le garder.

Tu as écrit que la belgique est terre d'accueil et que des mulsulman vont s'y instalé pour profiter du système. A ce que je vois vous avez le même problème!!! On se fait envahir de tout bord. Notre Québec laisse entré des immigrant tout les jours et nous les québécois nous n'avons pas assez d'envie de procréer. d'augmenter les natalité pour faire en sorte que notre pays puisse vivre sans être obliger de faire venir des immigrants pour payer des taxes. Mais le pire c'est que nous acceptons qu'ils viennent s'installer dans notre pays et nous devrions être obliger d'accepter qu'il vive selon leur coutume et religion. Selon eux, c'est nous qui devont changer notre religion ou bien accepter leur mode de vie....... Suspect J'ai quand même lu des passages de la bible quand j'étais ticul dans nos cours de religion. Je me souviens qu'un type a changé l'eau en vin......... tu prend de l'eau et tu en vide dans une chaudière pleine de mout ( la pâte de raisin lorsque le jus est extrait) et sa donne du vin. Un vin pauvre mais qui est riche pour un pauvre....... Je ne crois pas trop en c'est histoire la. Et je ne cherche pas trop a connaitre il y a 2000 ans. Bref la religion c'est pas pour et les fêtes que nous avons sur notre calendrier, nous les fêtons mais religieusement, simplement parce qu'elle est sur le calendrier et que nous en profitons pour se réunir.

a+

Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty Re: La Victoire Est En Nous

Message  Eddy Ven 26 Mar 2010 - 6:19

Les problèmes d'imigration sont extrèmement complexes, sutrout quand la religion s'y ajoute... enfin disons les intégrismes. Qu'ils soient chrétiens, musulmans ou autres d'ailleurs. Même les boudhistes se radicalisent à c't'heure.
Les églises se vident parceque la religion catholique ne répond plus aux réalités du monde actuel. Au lieu de s'y adapter ils s'enfoncent dans leurs idées réctionnaires créant des croyants radicaux et décourageant les modérés.
En Belgique il y a toujours eu des musulmans et il n'y a jamais eu de problèmes, ils enlevaient la tranche de jambon sur leur pizza quand on allait manger un bout ensemble et puis voilà. Maintenant il faut une nourriture halal et de plus en plus de restaurants ne servent plus que ça. Ce sont des islamistes qui ont pris les rènes. Eux ne s'encombrent pas de salamalecs, ils foncent. A nous de nous adapter.
Un jour ça va mal se terminer car la population belge de souche en a marre. Je suis presque heureux d'être vieux et de me dire que je n'en ai plus pour longtemps sur cette terre. Part contre quand je pense à l'avanir que nous laissons à nos petits-enfants...
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Victoire Est En Nous Empty Re: La Victoire Est En Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum