Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Outils: sableuse circulaire

Aller en bas

Outils: sableuse circulaire Empty Outils: sableuse circulaire

Message  chrys300 Mar 27 Oct 2009 - 22:54

Salut

Voilà un autre projet que je vais continuer de fignoler!!!!

Celui là c moi qui décide comment je le fini Laughing

Avec les photos que je vais ajouter a la suite, facile de comprendre le principe de fabrication.

Pour le disque, j'ai taillé a la scie sauteuse un disque de 8 po dans un venir 3/4''. Ensuite j'ai coller avec une forte pression (Ma caisse de 24 pleine Rolling Eyes ) un papier sabler no 100. J'ai simplement pris les papier 9X11 qui vende 0.99$ dans les quaincaillerie, tu coupe l'excédent. un coup installé reste plus qua sabler!!!!!

Outils: sableuse circulaire Dscn0814

Pour se qui est du moteur, c un moteur 0.85 hp. J'ai pris se que j'avais sous la main. Mais je crois qu'un moteur de laveuse ferait l'affaire emplement. J'ai pour projet de finir le tour de la base pour faire du rangement a l'intérieur. Je dois faire aussi un bac de récupération de la poussière car je crain que le moteur puisse duré éternelement dans toute cette poussière.

Outils: sableuse circulaire Dscn0815

Surment j'ajouterai d'autre photo en temps et lieu selon l'avancement de la finition. LE bac faut je le fasse absolument pour pouvoir l'utilisé davantage. J'ai d'autre projet en tête Wink

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Outils: sableuse circulaire Empty Re: Outils: sableuse circulaire

Message  chrys300 Ven 26 Mar 2010 - 23:25

Bonsoir,

J'ai apporté quelques modification pour augmenter la surface de contact lors du sablage.
J'ai haussé la table sur un coté et j'ai mis le pillow block sur la table au lieur d'être en dessous. Quand vous faite se genre de sableuse prenez garde au sens que la roulette tourne par rapport a la vis de serrage. Quand le disc tourne il doit forcer la vis a se serrer davantage et non le contraire sinon sa sera pas beau.... Et puis pour le papier Je vais changer pour un papier autocollant concu pour se genre de sableuse. Celui que j'ai pris sa vaut pas cher la dessus

Outils: sableuse circulaire DSCN1279

Outils: sableuse circulaire DSCN1280

Salutations

Chrys300
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum