Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

3 participants

Aller en bas

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Empty j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

Message  350 v8 Dim 31 Mai 2009 - 11:37

cé incroyable mais ça mes arriver a moi aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

AU RESTO...

Bonjour Monsieur, que puis-je vous servir?

- Le spécial du midi mais des frites à la place des pilées !

- Mais on peut pas Monsieur !

- Comment ça vous pouvez pas ? C,est pourtant facile, de frites à la place des pilées !

- Impossible Monsieur ..... peux pas faire ça !

- Ben voyons donc Mademoiselle, .... rien qu'à prendre une tite patate, l'épelucher, la couper en longueur et la faire cuire dans de l'huile pis les mettre dans mon assiette .. Pis les patates pilées, donez les aux chats ! Je veux des frites !

- Ben Monsieur ... j'peux pas !

- Ben tabarnak ............ On envoie du monde sur la lune depuis plus de 20 ans ... ! J'écris sur une machine à la maison et le message se rend dans une autre machine sans erreur en Chine en 1 seconde,
On clone des moutons ! Je vous demande pas combien ça coûte, je veux des frites !Pis ma fille de 11 ans sait faire des frites !!!!!!! Pas vous autres ?

- Ben oui .. mais je peux pas remplacer les pilées par des frites, c,est pas sur le menu ....

- M'en fout de ton crisse de menu ... j'veux de frites !

M'a demander au patron ... attendez !

- Non non non mademoiselle, z'allez pas aller au bureau demander si on peut mettre des frites dans une assiette, z,allez paraître niaiseuse ! Allez me faire une assiette deu spécial midi et rapportez la moi avec des frites, c'est simple comme ça se peut pas !!!!!!!

- Non, faut que je demande au chef !

- Ah tabarn.......... Bon allez y

............

- Bon il peut ! Mais c'est pas sur le menu ! C'était pas écrit sur mes feuilles qu'on pouvait changer des pilées pour des frites !

- Mamzelle, des fois dans la vie dificille de tous les jours, il peut y avoir une personne que vous allez croiser sur la rue et qui vous dit : Il fait beau hein ? Ben si vous avez pas votre livre d'instruction des réponses à ces questions , vous allez faire quoi dans la vie ? Vous allez lui dire : Je sais pas Monsieur, je peux pas vous répondre, j'ai pas ma feuille de réponse !

...........

Mon assiete est revenue avec des pilées .....

- S'cusez Monsieur .. m'ai trompé !

------- Laisses faire .. M'a manger des pilées .. j'ai plus le temps ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Empty Re: j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

Message  Eddy Lun 1 Juin 2009 - 3:32

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Icon_laughj`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Icon_laughj`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Icon_laugh
sauf qu'ici on ne sait pas ce que sont les pliees... Wink

Ca me fait penser que cette semaine je suis allé à la douane demander un tampon sur un document de dédouanement d'une Corvette venant du Québec... 2h30 debout devant un guichet avec un gars qui se remuait comme un panda endormi sur sa chaise Sleep ... Et je suis resté calme. L'(âge sans doute. j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Icon_vieux
Il y a quelques années je serait passé par dessus le bureau et aurais empoigné le gars (j'ai fait ça à l'ambassade de Belgique à Kinshasa en 1974, ils m'ont prédit une courte carrière dans le pays... C'était le premier secrétaire de l'ambassade qui m'était tombé sous la main, c'est quer je vise haut quand je pète une case ! )
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Empty Re: j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

Message  chrys300 Mar 2 Juin 2009 - 21:31

Razz

Ça arrive souvent se genre de truc. Mais moi j'ai déjà demander des pilé a place des frites et il y avait pas de problème, déjà demander de poutiner les frite avec mon club sans problème. Ça dépend où tu va Laughing

Eddy j'espère que tu blague avec tes pilées...... Autrement dit, des puré de patate.....

Moi ce qui m'insulte le plus quand je vais au resto, c'est lorsqu'il y a un serveur qui te place a une table et qu'il y a un délai d'attente a cause qu'il y a trop de monde. Jusque là ça va, mais c quand il y a une $%??&& de bonne femme qui arrive pas mal après moi et va chialé pour avoir une siNon elle va ailleurs, qu'elle est presser et elle a pas juste ça a faire attendre......... le serveur lui donne ma place pour lui fermer la guelle. Tu peux être sur qu'il patine pour m'en trouver une place!!!!!! pis la bière est gratis Exclamation Twisted Evil
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Empty Re: j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

Message  Eddy Mer 3 Juin 2009 - 12:11

Effectivement, lers pliées sont inconnues ici. La puré on comprend mieux Wink
Demande à un Belge ce qu'est la poutine, il ne saura pas non plus... sauf s'il a eu la chance de voyager au Québec ! cheers
Mais viens ici, je t'apprendrai bien des mots que tu ne connaissais pas (et que tu retiendras jusqu'à la fin de tes jours quand il s'agit de bouffe ou de boissons ... rafraîchissantes Twisted Evil
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Empty Re: j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

Message  350 v8 Mer 3 Juin 2009 - 20:21

ça sa serait une bonne idée pour un quiz cheers
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Empty Re: j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

Message  Eddy Jeu 4 Juin 2009 - 2:23

On commence avec les bleuets ? ça s'appelle autrement chez nous et le mot signifie tout autre chose. Very Happy
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Empty Re: j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

Message  350 v8 Jeu 4 Juin 2009 - 19:55

donc je tente ma chance Smile

un Bleuet pour vous ces une fleur ?

un bleuet de belgique

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! 00002562
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Empty Re: j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

Message  Eddy Ven 5 Juin 2009 - 4:21

Bonne demie réponse, comment appelle-t-on "votre" bleuet ?

(Merci Wi...qui ???) Laughing
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

j`veut des frites pas des  pilées  sti !!!! Empty Re: j`veut des frites pas des pilées sti !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum