Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

disque dur est mort

2 participants

Aller en bas

disque dur est mort Empty disque dur est mort

Message  350 v8 Sam 17 Jan 2009 - 20:54

je me demande si cé une joke ou vraiment ça peu fonctionner Shocked http://www.hacknmod.com/hack/how-to-recover-dead-hard-drive-data/
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

disque dur est mort Empty Re: disque dur est mort

Message  chrys300 Lun 19 Jan 2009 - 9:04

Salut

Je ne crois pas que ça puisse être véritablement possible. Jusqu'à preuve du contraire comme dirait les américains Exclamation Mais ce que je peux te dire, c'est fait attention a ce genre de site. Moi quand je vois des hacks partout sur le site, des liens noattack.org je reste pas là longtemp!!! Dans ce genre de site c plein de virus. P-ê que celui que ta présenter était clean.... On ne peut le savoir d'avance malheureusement. À ta question, ça me surprendrais bien gros que ça fonctionne. Sinon ça ferais longtemp que nos ordi serait dehors Laughing pu de problème de surchauffe Laughing on aurait des alertes comme quoi qu'il est trop froid Laughing Ou pire, y démarra pas le matin va falloir le brancher pour la nuit Razz

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

disque dur est mort Empty Re: disque dur est mort

Message  350 v8 Lun 19 Jan 2009 - 12:00

ça m`aurait surprit aussi , je trouvait ça idiot ce genre de trucs bom , pour ton conseille et bien merci je prend ça en note Smile

chrys300 a écrit:Salut

Je ne crois pas que ça puisse être véritablement possible. Jusqu'à preuve du contraire comme dirait les américains Exclamation Mais ce que je peux te dire, c'est fait attention a ce genre de site. Moi quand je vois des hacks partout sur le site, des liens noattack.org je reste pas là longtemp!!! Dans ce genre de site c plein de virus. P-ê que celui que ta présenter était clean.... On ne peut le savoir d'avance malheureusement. À ta question, ça me surprendrais bien gros que ça fonctionne. Sinon ça ferais longtemp que nos ordi serait dehors Laughing pu de problème de surchauffe Laughing on aurait des alertes comme quoi qu'il est trop froid Laughing Ou pire, y démarra pas le matin va falloir le brancher pour la nuit Razz

a+
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 532
Localisation : sherbrooke
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Âge : 40
Date d'inscription : 07/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

disque dur est mort Empty Re: disque dur est mort

Message  chrys300 Lun 19 Jan 2009 - 13:31

Il y a tellement de site internet pas rapport qu'il faut faire attention où l'on va. Quand je fais une recherche google, et que l'adresse m'inspire pas trop je vais y penser 2 fois avant d'aller voir sur ce lien. Un disque dur, pour le préserver plus longtemp, s'agit qu'il ne surchauffe pas. Un ordi ça se doit d'être bien ventilé. Un ordi mal ventilé peut causer des disque dur qui saute, carte mère, processeur, power supply, autrement dit, quand c mal ventilé tout peu sauté dans l'ordi. Quand je dis sauté, c pas une bombe Laughing ....

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

disque dur est mort Empty Re: disque dur est mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum