disque dur est mort
2 participants
Page 1 sur 1
disque dur est mort
je me demande si cé une joke ou vraiment ça peu fonctionner http://www.hacknmod.com/hack/how-to-recover-dead-hard-drive-data/
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Re: disque dur est mort
Salut
Je ne crois pas que ça puisse être véritablement possible. Jusqu'à preuve du contraire comme dirait les américains Mais ce que je peux te dire, c'est fait attention a ce genre de site. Moi quand je vois des hacks partout sur le site, des liens noattack.org je reste pas là longtemp!!! Dans ce genre de site c plein de virus. P-ê que celui que ta présenter était clean.... On ne peut le savoir d'avance malheureusement. À ta question, ça me surprendrais bien gros que ça fonctionne. Sinon ça ferais longtemp que nos ordi serait dehors pu de problème de surchauffe on aurait des alertes comme quoi qu'il est trop froid Ou pire, y démarra pas le matin va falloir le brancher pour la nuit
a+
Je ne crois pas que ça puisse être véritablement possible. Jusqu'à preuve du contraire comme dirait les américains Mais ce que je peux te dire, c'est fait attention a ce genre de site. Moi quand je vois des hacks partout sur le site, des liens noattack.org je reste pas là longtemp!!! Dans ce genre de site c plein de virus. P-ê que celui que ta présenter était clean.... On ne peut le savoir d'avance malheureusement. À ta question, ça me surprendrais bien gros que ça fonctionne. Sinon ça ferais longtemp que nos ordi serait dehors pu de problème de surchauffe on aurait des alertes comme quoi qu'il est trop froid Ou pire, y démarra pas le matin va falloir le brancher pour la nuit
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
ça m`aurait surprit aussi , je trouvait ça idiot ce genre de trucs , pour ton conseille et bien merci je prend ça en note
chrys300 a écrit:Salut
a+
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Il y a tellement de site internet pas rapport qu'il faut faire attention où l'on va. Quand je fais une recherche google, et que l'adresse m'inspire pas trop je vais y penser 2 fois avant d'aller voir sur ce lien. Un disque dur, pour le préserver plus longtemp, s'agit qu'il ne surchauffe pas. Un ordi ça se doit d'être bien ventilé. Un ordi mal ventilé peut causer des disque dur qui saute, carte mère, processeur, power supply, autrement dit, quand c mal ventilé tout peu sauté dans l'ordi. Quand je dis sauté, c pas une bombe ....
a+
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Page 1 sur 1