Imprimante Hp Photosmart D7160
2 participants
Page 1 sur 1
Imprimante Hp Photosmart D7160
Je me suis acheter cette imprimante là en fds
Une Imprimante Hp Photosmart D7160.
Sa fait vraiment de très belle photo. J'en ai fait fait quelque une.
L'avantage de cette imprimante a jet d'encre, c'est qu'elle a 6 cartouches d'encres, soit une noire, une jaune, une rosé, une rouge, une bleu pale et un plus foncé. Alors quand il y a une couleur qui est vide, tu change seulement une cartouche. Tandis que d'autre imprimante a jet d'encre qui ont seulement 2 cartouche, soit noir et une couleur, quand il y a une couleur qui est épuisé dans la cartouche, ben tu dois la changer même s'il reste de l'encre dedans sinon les photos seront pas belle.
Maintenant je vais pouvoir imprimer de très jolie photo de vieux char d'expo
J'ai une photo d'un Nova qui serais belle a imprimer
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Re: Imprimante Hp Photosmart D7160
Tout dépend qui la prise cette photo
À venir jusqu'à maintenant, rien a dire contre cette imprimante. J'ai même des plug pour mettre des carte mémoire d'appareil photo numérique. Étant donné que j'ai pas de fil avec mon kodak ça fait ben en titi. Je sors ma carte mémoire et je l'insére dans l'imprimante et j'ai accès a mes photos comme si c'était sur un disque dur ou une clé USB.
a+
À venir jusqu'à maintenant, rien a dire contre cette imprimante. J'ai même des plug pour mettre des carte mémoire d'appareil photo numérique. Étant donné que j'ai pas de fil avec mon kodak ça fait ben en titi. Je sors ma carte mémoire et je l'insére dans l'imprimante et j'ai accès a mes photos comme si c'était sur un disque dur ou une clé USB.
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Page 1 sur 1