Cuda 340 1972
4 participants
Page 1 sur 1
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Re: Cuda 340 1972
Effectivement une merveille!!!!!
La photo provient du forum amateurs de beaux chars. J'avais un test de photo a faire. Mais on peut en discuter....
Faudrais je demande la permission pour transférer les photos de sont Cuda.
Il doit en être fier de son Cuda!!!!!! A voir les photos sur ABC surperbe resutauration et très bien entretenu
On en voit quelque un des cuda, mais pas assez a mon gout. Combien il en a eu de produit??
En passant j'ai fait la demande pour avoir une brochure du challenger 2009 J'ai fait la demande directement du site web dodge.ca
a+
La photo provient du forum amateurs de beaux chars. J'avais un test de photo a faire. Mais on peut en discuter....
Faudrais je demande la permission pour transférer les photos de sont Cuda.
Il doit en être fier de son Cuda!!!!!! A voir les photos sur ABC surperbe resutauration et très bien entretenu
On en voit quelque un des cuda, mais pas assez a mon gout. Combien il en a eu de produit??
En passant j'ai fait la demande pour avoir une brochure du challenger 2009 J'ai fait la demande directement du site web dodge.ca
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Continue tes tests de photos sur le forum mon gars, personne ne te le reprochera !
Effectivement la Cuda/Challenges est un de mes modèles préférés question ligne elle est incomparable.
Mais chère
Pourtant je m'en suis offert une cette semaine... Et avec un moteur V10 Viper en plus !
Effectivement la Cuda/Challenges est un de mes modèles préférés question ligne elle est incomparable.
Mais chère
Pourtant je m'en suis offert une cette semaine... Et avec un moteur V10 Viper en plus !
Voilà, avec l'accord du proprio :
De plus, surment nous allons avoir une visite du proprio ici. Si le coeur lui en dit, il pourra venir en parler davantage.
Tout a fait magnifique!!!!
a+
De plus, surment nous allons avoir une visite du proprio ici. Si le coeur lui en dit, il pourra venir en parler davantage.
Tout a fait magnifique!!!!
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Merci d'avoir mit mes photos!
Cet été j'ai ajouté des mags 19" en avant et 18" en arrière.
J'essaye de mettre un vidéo :
J'ai d'autres photos mais je ne sais pas comment les mettre !
Pierre
Cet été j'ai ajouté des mags 19" en avant et 18" en arrière.
J'essaye de mettre un vidéo :
J'ai d'autres photos mais je ne sais pas comment les mettre !
Pierre
WildThingValdor- Nouveau
-
Loisir : motoneige, bicyclette, taponner
C'est pas lui que je voulais mettre.... celui-ci y'a du son !
WildThingValdor- Nouveau
-
Salut et bienvenue sur 1001 sujets
Comment insérer une ou plusieurs photos, suit les indications sur ce lien https://aux1001sujets.niceboard.com/comment-s-enregistrer-et-participer-f18/inserer-une-photo-t46.htm
Je m'en cacherai pas, j'adore le son d'un mopar:twisted: J'en bave chaque fois:!: Mon 383 sonne dans le même genre que ton cuda mais moin agressif. Après avoir entendu ton video, j'ai eu une enfie folle de courir dans le garage faire virer l'engin du 300 Ça rend malade.....
Très bon choix de mags Perso j'aime mieux tes nouveaux que ceux d'avant, d'origine???
As tu fais des modif a ton 340 quand tu as restaurer ta voiture:?: Es-ce toi qui la fait ou bien un professionnel:?: Chose certaine, c'est que c'est une job de pro:!:
Félicitations pour ta bagnole
Comment insérer une ou plusieurs photos, suit les indications sur ce lien https://aux1001sujets.niceboard.com/comment-s-enregistrer-et-participer-f18/inserer-une-photo-t46.htm
Je m'en cacherai pas, j'adore le son d'un mopar:twisted: J'en bave chaque fois:!: Mon 383 sonne dans le même genre que ton cuda mais moin agressif. Après avoir entendu ton video, j'ai eu une enfie folle de courir dans le garage faire virer l'engin du 300 Ça rend malade.....
Très bon choix de mags Perso j'aime mieux tes nouveaux que ceux d'avant, d'origine???
As tu fais des modif a ton 340 quand tu as restaurer ta voiture:?: Es-ce toi qui la fait ou bien un professionnel:?: Chose certaine, c'est que c'est une job de pro:!:
Félicitations pour ta bagnole
chrys300- Dur de Dur
-
J'ai magasiné pendant 1 an 1/2 pour un muscle. Au début je regardais pour moin cher genre firebird 1967 mais je trouvais rien dans les prix.
J'en voulais soit un à refaire ou déjà prêt mais fallais que le prix soit réaliste. Une rôtisserie complête ça vaut $15-$20,000.
Un moment donné j'ai tombé sur celui-là, déjà tout prêt. J'avais juste à virer la clé... ça fait que je l'ai acheté.
J'ai pas la fierté de l'avoir fait mais j'en suis fier quand même.
La restoration a été faite il y a 7 ans ! Il est toujours en parfait état. Le gars qui l'a fait est un vrai passionné. Quand je suis parti avec (sur le trailer), il pleurais quaisiment !
Ça fait 2 ans que je l'ai pis je l'ai même pas lavé encore. J'ai peur de le grafigné !
A+ Pierre
J'en voulais soit un à refaire ou déjà prêt mais fallais que le prix soit réaliste. Une rôtisserie complête ça vaut $15-$20,000.
Un moment donné j'ai tombé sur celui-là, déjà tout prêt. J'avais juste à virer la clé... ça fait que je l'ai acheté.
J'ai pas la fierté de l'avoir fait mais j'en suis fier quand même.
La restoration a été faite il y a 7 ans ! Il est toujours en parfait état. Le gars qui l'a fait est un vrai passionné. Quand je suis parti avec (sur le trailer), il pleurais quaisiment !
Ça fait 2 ans que je l'ai pis je l'ai même pas lavé encore. J'ai peur de le grafigné !
A+ Pierre
WildThingValdor- Nouveau
-
Salut
Question comme ça^, pourquoi mettre des mags 19 po en avant et des 18 po en arrière???
Es-ce pour le look par rapport au ailes
a+
Question comme ça^, pourquoi mettre des mags 19 po en avant et des 18 po en arrière???
Es-ce pour le look par rapport au ailes
a+
chrys300- Dur de Dur
-
J'ai-tu écrit ça moé !!
J'étais dans lune un peu.
C'est des 19" en arrière et 18" en avant.
J'ai la même épaisseur de rubber en avant comme en arrière. Ça me donne 1" plus haut en arrière total avec le même look qu'en avant.
J'ai la même épaisseur de rubber en avant comme en arrière. Ça me donne 1" plus haut en arrière total avec le même look qu'en avant.
WildThingValdor- Nouveau
-
Quelle merveille ! Neuve elle n'était pas aussi propre et parfaite qu'aujourd'hui. Je suis plein d'admiration.
Hélas, rouler avec un tel bijou doit te faire mal au coeur, en pensant à la poussière qui va s'infiltrer partout
Encore bravo.
Si je ne suis pas grand amateur des grands mags je dois dire que sur ce modèle ça va super bien.
Hélas, rouler avec un tel bijou doit te faire mal au coeur, en pensant à la poussière qui va s'infiltrer partout
Encore bravo.
Si je ne suis pas grand amateur des grands mags je dois dire que sur ce modèle ça va super bien.
WildThingValdor a écrit:J'ai-tu écrit ça moé !!
Salut Ça donne un beau look
Moi non plus je suis pas trop gros mags, les tiens lui vont à merveille pas l'choix de plier nos caprices en la voyant Je suis plus du style original. Mais parfois on ne peut pas tjrs tout avoir d'origine. Alors faut faire des choix et toi tu as choisi le bon!!!!
Quand tu remise ton Cuda, es-ce qu'il est a la chaleur ou bien au froid l'hiver??
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Désolé du retard, mon internet a planté....
Mon Cuda est toujours à l'intérieur. Ça coûte moins cher d'assurance en même temps.
Mon garage est chauffé à l'année.
A+
Mon Cuda est toujours à l'intérieur. Ça coûte moins cher d'assurance en même temps.
Mon garage est chauffé à l'année.
A+
WildThingValdor- Nouveau
-
Page 1 sur 1