HALLOWEEN !
3 participants
Aux 1001 Sujets :: Divers :: À fêter
Page 1 sur 1
Re: HALLOWEEN !
Dites merci à Alakazoom!!!
C'est elle qui a fait les changements!!!
Pas mal hot malgré que ça sera que pour quelque jour....
On va garder se thème un ti bout le temp que l'haloween s'estompe.
C'est elle qui a fait les changements!!!
Pas mal hot malgré que ça sera que pour quelque jour....
On va garder se thème un ti bout le temp que l'haloween s'estompe.
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Étant donné que c'est l'haloween vendredi qui vient, es-ce que vous aller faire quelque chose???
Moi probablement me bourrer la face de barre de chocolat, prendre de la bière pis jouer a un jeux.
a+
- déguisé et passer aux portes
- Écouter un film de peur
- Jouer des tours aux gens
- Faite vous des cocktails spécial avec vos chums
Moi probablement me bourrer la face de barre de chocolat, prendre de la bière pis jouer a un jeux.
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Dans mon cas,cette année c'est chez nous que la famille vient pour donner des bonbons et pour le souper on fait venir de la pizza.Il y a 2ans,on avait des bonbons pour au moins 400 enfants et on a n'a manqué.En plus le lendemain(samedi) nous avons une soirée meurtre et mystère.
Dans mon cas,cette année c'est chez nous que la famille vient pour donner des bonbons et pour le souper on fait venir de la pizza.Il y a 2ans,on avait des bonbons pour au moins 400 enfants et on a n'a manqué.En plus le lendemain(samedi) nous avons une soirée meurtre et mystère.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Chez nous Halloween n'était pas fêté au paravant mais de nos jours les enfants sortent déguisés et sonnent aux portes pour recevoir des bonbons.
On se prète au jeu mais le but de cette "nouvelle" tradition ici est essentiellement commercial.
Mais ça met un peu d'ambiance, finalement pourquoi pas !
On se prète au jeu mais le but de cette "nouvelle" tradition ici est essentiellement commercial.
Mais ça met un peu d'ambiance, finalement pourquoi pas !
Salut
Ici au Québec, je crois que c'est aussi une fête dite comercial avant tout. Je connais pas vraiment les origines de cette fête. Mais c dont l'fun de se bourrer la face dans les barre de chocolat, de réglisse pis de rocket Chez moi comme il ne passe aucun jeune, j'achète des bonbons pour moi
J'ai recu ce matin dans mes couriels ceci:
Ne prenez pas de chance !
A PARTAGER AVEC TOUS LES PARENTS OU LES GENS QUI OUVRE LEUR PORTE A TOUS NOS TI MONSTRES A HALLOWEEN........GROS MERCI ☺
Avec l’Halloween qui arrive à grands pas…
Faites circuler l’information auprès de vos contacts !
Avertissement de l’Agence Canadienne d’inspection des aliments qui a rappelé le produit de Sherwood, les pièces de chocolat, enveloppées de papier d’or (comme un dollar) avec logo de pirates, NE PAS CONSOMMER !!!!! Ils contiennent de la mélamine, l’ingrédient dans le lait qui a causé des décès en Chine.
Ces bonbons sont vendus chez Costco, ainsi que dans plusieurs magasins de 1$.
http://news.gc.ca/web/view/fr/index.jsp?articleid=421359
http://www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/recarapp/2008/20081008f.shtml
a+
Ici au Québec, je crois que c'est aussi une fête dite comercial avant tout. Je connais pas vraiment les origines de cette fête. Mais c dont l'fun de se bourrer la face dans les barre de chocolat, de réglisse pis de rocket Chez moi comme il ne passe aucun jeune, j'achète des bonbons pour moi
J'ai recu ce matin dans mes couriels ceci:
Ne prenez pas de chance !
A PARTAGER AVEC TOUS LES PARENTS OU LES GENS QUI OUVRE LEUR PORTE A TOUS NOS TI MONSTRES A HALLOWEEN........GROS MERCI ☺
Avec l’Halloween qui arrive à grands pas…
Faites circuler l’information auprès de vos contacts !
Avertissement de l’Agence Canadienne d’inspection des aliments qui a rappelé le produit de Sherwood, les pièces de chocolat, enveloppées de papier d’or (comme un dollar) avec logo de pirates, NE PAS CONSOMMER !!!!! Ils contiennent de la mélamine, l’ingrédient dans le lait qui a causé des décès en Chine.
Ces bonbons sont vendus chez Costco, ainsi que dans plusieurs magasins de 1$.
http://news.gc.ca/web/view/fr/index.jsp?articleid=421359
http://www.inspection.gc.ca/francais/corpaffr/recarapp/2008/20081008f.shtml
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
À ce que j'ai entendu aujourd'hui ,se serait un canular cette histoire de mélamine dans les bonbons.
À ce que j'ai entendu aujourd'hui ,se serait un canular cette histoire de mélamine dans les bonbons.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
custom53 a écrit:Salut
Ce n'est pas ce qu'on dit par ici !!! Il y a effectivement eu du lait chinois (ou un dérivé) importé en Amérique du Nord et donc utilisé dans certaines préparations. Méfiance donc, mais évidemment je ne sais pas quelles marques de produits locaux sont susceptibles d'être en cause.
"On" dit que l'Europe n'a pas importé ce genre de produit... Nous sur-produisons du lait, que nous jetons çà l'égoût plutôt que le donner à l'Afrique qui en a besoin mais je ne serais pas étonné qu'on importe quand-même du lait étranger pour combler les manquements causés par nos imbéciles de politiciens européens, qui ne sont que les rebuts des politiques déjà médiocres au niveau de chaque pays...
OK je me calme... ça ira mieux demain
Aux 1001 Sujets :: Divers :: À fêter
Page 1 sur 1