Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ouragan IKE

2 participants

Aller en bas

Ouragan IKE Empty Ouragan IKE

Message  chrys300 Lun 15 Sep 2008 - 12:35

Salut

Avez-vous vu les dommages que IKE a fait au Texas Shocked

Pis toute cette merde qui nous tombe dessus Exclamation

Ouragan IKE 329496 Quand tu travail dehors en moin de 5 minute tu est tremple et t pris pour endurer ton mal pendant 4 hres Twisted Evil

Je viens de mettre 4 chandail a la sécheuse pour se pm.

Voici un article que j'ai pris sur Google Actualité.

http://afp.google.com/article/ALeqM5gbRAQhnubF2g6fkTGwIo6UpSUK8Q

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan IKE Empty Re: Ouragan IKE

Message  Eddy Lun 15 Sep 2008 - 12:47

C'est en effet impressionnant les dégâts causés mais bien moins graves que ceux que Katrina avait occasionnés à la Nouvelle Orléans, sans que le gouvernement s'en inquiète, ce fut un vrai scandale.
Nous avons la chance ici d'être plutôt épargnés par ce genre de catastrophes mais pour être trempé lorsqu'on reste dehors on a tout ce qu'il faut. A notre retour de vacances nous sommes passés de 32°c un jour à 7° le lendemain et depuis il pleut comme vache qui pisse (expression courante -si je puis dire- pour parler de la drache nationale, autre expression typiquement belge Ouragan IKE 329496 )

Actuellement le centre de la Belgique, dans la région où mon fils habite, il y a eu en un mois une trentaine de légers tremblements de terre dont quelques uns étaient clairement perceptibles mais sans aucune gravité. Et ça continue. Espérons que leur intensité ne va pas empirer.
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan IKE Empty Re: Ouragan IKE

Message  chrys300 Lun 29 Sep 2008 - 21:32

salut

Il pleut comme vache qui pisse... disons qu'il pleut a boire debout c temp si au Québec Laughing

Es-ce moi, ou bien de plus en plus d'ouragan voyage a travers le monde au fil des années Question Et ce tjrs plus destructeurs...

Le Québec était connu pour une province ayant de forte quantité de neige l'hiver, mais maintenant, ont en a moin ( en moyenne) plus de pluie. Lété ont a beaucoup de reste d'ouragan comme IKE et compagnie. En fds il nous annoncait 50 mm de pluie pour la journée de dimancher. C'est beaucoup d'eau Exclamation C comme 50 cm de neige en hiver Shocked

De plus en plus les actions de damme nature sont utilisé pour justifier les hausses de prix du carburant, ce qui nous fait c*** aussi tout comme les "Crash" Boursier que subisse les USA

Eh les belges, quoi vous dites quand il vent très fort?? Il fait un vent a écorné les boeuf Exclamation Razz Je le dit souvent ça...

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan IKE Empty Re: Ouragan IKE

Message  Eddy Mar 30 Sep 2008 - 5:17

Vent à décorner les boeufs, c'est bien ça. Wink

Le réchauffement de la planète est évident mais les scientifiques ne sont pas d'accord sur son origine. Ce peut être naturel et cyclique : tous les x milliers d'années il y a un bouleversement climatique, parfois une glaciation et parfois une sécheresse qui dure quelques siècles puis un nouveau cycle se met en place. Mais c'est très rapide, ce qui fait dire à certains que la pollution humaine est pour beaucoup dans cette accélération, ce qui est probable mais l'homme, si petit, peut-il bouleverser la nature à ce point ? Ne sommes nous pas trop présomptueux ?
Disons que nous pouvons détruire notre environnement mais les crocodiles et les scorpions nous survivront, c'est une évidence. Nous ne sommes qu'un microscopique phénomène à l'échelle de la terre, quelques milliers d'années tout au plus !
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan IKE Empty Re: Ouragan IKE

Message  chrys300 Mer 1 Oct 2008 - 13:06

Salut EDDY

Peut-être je vais me faire lancer des roches, mais pour moi le réchauffement climatique c'est seulement une solution a un problème de consommation... À vrai dire, je crois aucunement que c'est nous l'homme qui occasione le réchauffement climatique. Je crois que je vais tjrs croire que c'est un cycle de la terre qui se fait sentir. Rappel toi pendant tes cours d'histoire study , il y a X centaines d'année comment était le Canada Exclamation Te souviens c'était quoi le Canada?? C'était simplement que des glaciers Exclamation La terre c'est tjrs réchauffer et elle se réchauffera tjrs. C'est pourquoi je dis que " le réchauffement climatique" est une solution a un problème de consommation. Combien de million de barril y se consomme chaque anné Question De voitures sont vendu chaque année Question D'ordinateur et système informatique Question Tout le transport effectué pour vente a la consommation Question Reculé vla 40 ans, c'était tout autre chose. Il y avait une voiture dans l'entré, pas 2 ni 3 ni 4, en 2008 je mettrais ma main au feu si la moyenne n'est pas une voiture par habitant. Je sais que certaine région ont moin de voiture... Quand les médias et autre informateurs public parle du réchauffement climatique, ils se dirigent immédiatement sur la consommation d'essence, émanation polluant dans l'air... Si la population consommerait moin de tout, ils y aurait moin de polluant dans l'air, moin de cochonnerie au dépotoir. Les médias et informateurs se servent du réchauffement climatique pour diminuer la consommation et tout les problèmes engendrés. Je suis pas contre leur facon de faire, mais qui dira que c facile partir en arrière, soit réduire notre consommation Question Et ce quand tu as, comme moi la certitude que le réchauffement n'est pas du par l'action de l'homme, mais bien un cycle Exclamation Y a pas que nous qui poluont!! Les vaches quand elles pètent, se ne sont pas des roses qui en sortent Exclamation

Wink
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouragan IKE Empty Re: Ouragan IKE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum