Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Retour au travail...

3 participants

Aller en bas

Retour au travail... Empty Retour au travail...

Message  alakazoom Lun 5 Fév 2007 - 22:05

Bonjour,

hé oui !!! Suite à de belles semaines passées avec mon adorable petit bébé et suite à un congé de maternité qui vient malheureusement de se terminer, c'était le moment pour moi de retourner au travail.

Aujourd'hui, c'était la première journée et j'avouerais que ça a passé plutôt très rapidement. C'est fou comme on peut s'ennuyer d'un si petit être. J'ai été tellement contente de la retrouver lorsque je suis passée la chercher et elle aussi d'ailleurs. Laughing Juste à voir l'accueil qu'elle m'a fait, je ne pouvais pas demander mieux et ça faisait chaud au coeur. Very Happy

Par contre, je dois avouer que j'ai trouvé la soirée très très courte et j'avais tant à faire en même temps. Pas facile en ce moment de concilier travail et famille et maintenant je sais de quoi je parle. Arriver à la maison avec bébé vers 17h40, je dois faire le souper, souper, donner le bain à bébé, cajoler bébé avant le dodo, coucher le bébé, faire la vaisselle, préparer les lunchs et le sac du bébé pour le lendemain, ramasser les jouets, etc. Une chance que mon chum, ce soir, m'a aidé en faisant le souper...

Ouf !!! Une petite adaptation s'impose pour les prochains jours en espérant que je pourrai concilier le tout le plus vite possible sans m'épuiser trop rapidement, car mettons que ce soir une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de tord. Razz Sleep
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail... Empty Re: Retour au travail...

Message  custom53 Lun 5 Fév 2007 - 22:27

Salut Alakazoom

Bon retour au travail!

Ne t'en fais pas,je connais des gens ,qui,apres avoir reussi à se trouver une facon de faire,consillie tres bien travail,bébé,souper....etc sans trop se fatiguer.
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail... Empty Re: Retour au travail...

Message  chrys300 Lun 5 Fév 2007 - 22:35

Ti-pou te donne du fil a retorde Exclamation Exclamation

tu va t'habituer vite je crois. Pour t'encourager, dit toi que tu n'as pas d'enbouteillage a subir et faire une heure de route le matin et le soir pour aller travailler. Ça doit te prendre quoi 30 minutes gros max... Et pour te faire suer un peu Laughing moi ça prend 5 minutes et je suis a job lol!

A+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail... Empty Re: Retour au travail...

Message  chrys300 Lun 5 Mar 2007 - 13:23

Et puis, après 1 mois??

Comment va le travail-famille Exclamation Exclamation

Pas trop dur, ça se conjuge....

Ti-pou te dit tu salut quand tu part maintenant Question Question

Cool
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail... Empty Re: Retour au travail...

Message  alakazoom Jeu 8 Mar 2007 - 22:06

Effectivement Chrys300, tu me remets les pieds sur terre, car c'est fou comme les jours et les semaines passent vites maintenant.

Mais j'ai commencé à me faire une petite routine de soirée et ça va beaucoup mieux. Je suis beaucoup moins fatiguée que la première semaine et tout le monde s'est adapté à ce nouveau rythme de vie.

Mon chum fait les soupers, donc c'est une grande chose de fait. Ça me permet de manger à une heure raisonnable.

Je dois t'avouer, par contre, que les soirées sont toujours aussi courtes, mais c'est ça la vie lorsqu'on prend le choix de travailler. Par contre, ce que je trouve le PLUS difficile, c'est de ne plus pouvoir voir le développement de mon bébé la première. C'est la gardienne souvent qui me dit que ma poupoune a fait si aujourd'hui ou ça, et moi je ne l'ai pas vue encore, mais bon...

J'essaie de passer du temps de qualité lorsque je suis avec elle et je crois que c'est très important. Very Happy
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour au travail... Empty Re: Retour au travail...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum