laveuse a linge connecté sur un évier de cuisine
4 participants
Page 1 sur 1
laveuse a linge connecté sur un évier de cuisine
comment faire pour connecter les tuyaux d`eau froide et chaude a partir d`un évier de cuisine et du même coup le renvoit d`eau ?????
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Re: laveuse a linge connecté sur un évier de cuisine
ben la,
je comprend pas trop de quoi tu parles, veut tu faire une invention ou bien juste faire de la rénovation dans ta maison ?
si c'est de la rénovation, va falloir tu fasse de la plomberie ! et il me semble qu'il na pas d'eau chaude sur une laveuse ????????
je comprend pas trop de quoi tu parles, veut tu faire une invention ou bien juste faire de la rénovation dans ta maison ?
si c'est de la rénovation, va falloir tu fasse de la plomberie ! et il me semble qu'il na pas d'eau chaude sur une laveuse ????????
350 v8- Vrai de Vrai
-
C pas très compliquer, es-ce une photo de ton dessous d'évier??
En passant Gto, va falloir que tu commence a faire ton lavage (JOKE) oui y a de l'eau chaude sur une laveuse
Faut simplement que tu pose des "T" sur ta plomberie d'Eau et que tu mette les fiting en conséquence pour la hose de la laveuse. Pour l'égout tu peux prendre un kit pour lave-vaisselle que tu ajoute a ton tuyau ABS.
Si tu peux prendre nous une belle photo de t installation existante, je vais t'aider. J'ai fait ma plomberie chez moi quand j'ai construit
En passant Gto, va falloir que tu commence a faire ton lavage (JOKE) oui y a de l'eau chaude sur une laveuse
Faut simplement que tu pose des "T" sur ta plomberie d'Eau et que tu mette les fiting en conséquence pour la hose de la laveuse. Pour l'égout tu peux prendre un kit pour lave-vaisselle que tu ajoute a ton tuyau ABS.
Si tu peux prendre nous une belle photo de t installation existante, je vais t'aider. J'ai fait ma plomberie chez moi quand j'ai construit
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
350 v8- Vrai de Vrai
-
Y se vend un tee en métal que tu peux visé a la place de ta hose flexible 3/8 par la suite sur la sortie pour ta laveuse tu met une tite valve chromé, c a voir p-ê ça te couterait moin cher le faire comme ça que de mettre la fiting que tu nous montre avec la valve inclus.
Pour le retour de l'eau, je trouve que ta pas full place a mettre un Y.....
Moi j'ai un Y avec un bouchon ou bout dont je peux viser une fitting de plastic et ma hose pour la vidange est serré avec un collet sur cette fitting.
ton installation est très fesable, mais tu te doit d'aller chez BMR ou autre et aporter ce qui te faut
a+
Pour le retour de l'eau, je trouve que ta pas full place a mettre un Y.....
Moi j'ai un Y avec un bouchon ou bout dont je peux viser une fitting de plastic et ma hose pour la vidange est serré avec un collet sur cette fitting.
ton installation est très fesable, mais tu te doit d'aller chez BMR ou autre et aporter ce qui te faut
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Ouf à un moement j'ai cru que tu voulais faire ton linge avec l'eau de vidange de vaisselles!
si vous me cherchez, je suis déjà dehors!
si vous me cherchez, je suis déjà dehors!
Pour pas avoir a faire de soudure sur tes tuyau de cuivre, y se vend des fitting en plastic que tu entre le cuivre dedans et tu sert la vis. ça tien bien. Tu pourrais prendre des tee pour ton eau C et H
Ça marche ti là??
a+
Ça marche ti là??
a+
chrys300- Dur de Dur
-
350 v8- Vrai de Vrai
-
Good Job!!!
ÇA va bien hein les "tee" qui sert sur le tuyau de cuivre
Y en a en plastic aussi, mais j'aime mieux ceux en métal. Avec ça ta pas besoin de 56 milles affaires, tu coupe et tu ante.
a+
ÇA va bien hein les "tee" qui sert sur le tuyau de cuivre
Y en a en plastic aussi, mais j'aime mieux ceux en métal. Avec ça ta pas besoin de 56 milles affaires, tu coupe et tu ante.
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Et ton retour d'Eau comment tu la amencher?? Y é tu direct a ton ABS d'évier ou ben tu le vide dans l'évier, moin pratique par contre...
a+
a+
chrys300- Dur de Dur
-
mon retour d`eau je l`ai installer avec un tuyau rallongé amovible direct dans le bain parceque direct dans l`évier ça fait un retour d`eau dans l`évier de ma voisine d`en bas : pas le choix
350 v8- Vrai de Vrai
-
Le pricipale c'est que le retour d'eau ne se fasse pas dans le bol de toillette de ta voisine d'en bas
chrys300- Dur de Dur
-
Page 1 sur 1