Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonbonne de gaz pour soudeuse

3 participants

Aller en bas

Bonbonne de gaz pour soudeuse Empty Bonbonne de gaz pour soudeuse

Message  chrys300 Jeu 26 Juin 2008 - 12:54

salut j'aimerais savoir combien ça coute environ le gaz pour une soudeuse MIG

Parfois y en a chez ti zounes tire qui vinne en spécial, j'ai envie de me laisser emporter par un de ces spéciaux Rolling Eyes

Ya la lincoln dont c preuve sont fait, mais la Master scrap, en avez-vous déjà essayer une?? Certain me dise que ça vaut la peine mais de pas utiliser le fil de mastercraft, de le changer pour une bobine lincoln.

La mastercraft, soit la plus cher m'intéresseraitsi elle fait la job aussi bien que la lincoln et elle serait moin cher. car elle vient au alentour de 300$ de temp en temp. Y en a une présentement si je me souviens bien en vente. 250$ si ma mémoire est bonne et c"est le modèle qui ne prend pas le gaz (fil fourré)

Qu'en pensez-vous??

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbonne de gaz pour soudeuse Empty Re: Bonbonne de gaz pour soudeuse

Message  custom53 Jeu 26 Juin 2008 - 22:46

Salut

Je voudrait bien t"aider là dessus mais je ne suis pas un expert là dedans,mais je sais qu'une mig avec gas soude beaucoup mieux qu'une pas de gas.
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonbonne de gaz pour soudeuse Empty Re: Bonbonne de gaz pour soudeuse

Message  GTO69C Sam 28 Juin 2008 - 9:41

salut mon ami

moi je peut t'en parler ! désolé je ne suis pas tres present ces temps ci !

bon premierement achete jamais une soudeuse avec du fil fourré ! sa fait de la job de dégeulasse ! c'est bon pour les travaux mineure. donc pour refaire un char c'est l'enfer ! j'te dit pas que sa soude pas ! j'ai fait toute mon Nova avec cette soudeuse !

Mais pour une vrai job, prend la Lincoln avec une bouteille de gaz séparé ! SA SA SOUDE MON HOMME !
Ya un Nascar dans le coté ! c les meilleur et sa parait. tu peut mettre du fil master scrap dedans !

sa coute a peu pres 70$ faire remplir la bouteille, nous on va chez Air Liquide. tu peut louer la bouteille ou l'acheté......


bon tu nous montras laquelle ta acheté


alp

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonbonne de gaz pour soudeuse Empty Re: Bonbonne de gaz pour soudeuse

Message  chrys300 Sam 28 Juin 2008 - 19:34

salut

Moi je suis d'accord sur le fait que ça soude c****sement mieu avec le gaz. J'aimerais bien la lincoln mais je trouve un peu cher pour mes besoin. Y a un modèle mastercrap dont tu peux avoir le gaz. Mais ma question est combien ça coute environ pour la bonbonne?? Je sais vous aller me dire d'appeler chez le détaillant, mais ça me tente pas vraiment de les dérange juste pour ça.............

Toi GTO as tu acheter la bouteille ou louer?? et quel grosseur?? fait tu un char avec ta bouteiile??

Quand ttu dit que ça fait pas une belle job avec fil fourré, c que ça crotte ou ben ça soude vraiment mal??

Quand même que je bufferait un peu pour enlever le flux pis les ti graine chaque coté qui on graisser ça me dérange pas....

TK tien moi au courant....

J'ai déjà souder en masse au gaz et sans gaz mais c'était pas la même machine du tout ni le même type de fer.

J'avais fait un estrade de football dans mes cours et c'était au fil fourré me semble. J'ai tjrs trouvé que ça soudait bien Rolling Eyes

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbonne de gaz pour soudeuse Empty Re: Bonbonne de gaz pour soudeuse

Message  GTO69C Dim 29 Juin 2008 - 13:49

eheh

non c'est pas tres cher pour la bouteille toute seule, un 40$ quon la payé..... c'est le gaz qui coute cher !

mais c,est une petite, genre 2 pied de haut. je sais pas combien de lbs ..... desole

sa prend 2-3 bouteille pour faire un char.... avec 2 bobines

pour le fil fourré, c'est certain que sa soude pareil. si la lincoln es trop cher achete la master craft.... et dans 5-6 ans tu va t'acheter une lincoln LOL :p non c'est des farces !

nous c'est sa quon as faite. on as vendu l'autre Smile

sa fait des crottes !!!!! la tu la dit

alp

GTO69C
Passioné

Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : quebec et campagne
Loisir : char,chasse,peche,camping
Âge : 25
Date d'inscription : 28/12/2006

http://thejudge.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonbonne de gaz pour soudeuse Empty Re: Bonbonne de gaz pour soudeuse

Message  chrys300 Dim 29 Juin 2008 - 14:49

Mais quelqu'un ma dit que la master a fil fourré fait des crotte mais quand tu prend le fil fouorré de linclon ça va bien. Tk je vais quand meme essayer la mastercraft avec bouteille si ça marche pas a mon gout je la retournerai simplement...

Mais pour le gaz je pensais que c'était beaucoup plus dispendieux que ça!! y a pas de quoi manger c bas pour avoir le gaz....

Fake on va watché les spéciaux Laughing

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbonne de gaz pour soudeuse Empty Re: Bonbonne de gaz pour soudeuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum