camaro 1968 abandonnée prés de chez moi
4 participants
Page 1 sur 1
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Re: camaro 1968 abandonnée prés de chez moi
C dans le magané en C****
Le gars cherche tu a vendre ça ou il veut la refaire??
Le gars cherche tu a vendre ça ou il veut la refaire??
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
propriétaire inconnu elle est la depuis au moin 10 ans et plus , abandonnée a coté d`une vieille maison qui elle aussi est abandonnée , y`a un 327 pc dedans , pi du bendo en masse , y`a quand même de trés bonne piéces et a ce qu`on ma dit cé ``rare`` une 68 , elle a quand même 40 ans
j`ai réussit a sauver ces piéces même pas craqué que j`ai envoyé a full throtlle par la poste .
j`ai réussit a sauver ces piéces même pas craqué que j`ai envoyé a full throtlle par la poste .
Dernière édition par 350 v8 le Ven 23 Mai 2008 - 7:50, édité 1 fois
350 v8- Vrai de Vrai
-
fdasf
eheh
ya de largent a mettre la dans !
essai de te renseigner... je suis acheteur !
jai besoin d'un body pour le drag..... genre tres magané. sa serais parfait
alp
ya de largent a mettre la dans !
essai de te renseigner... je suis acheteur !
jai besoin d'un body pour le drag..... genre tres magané. sa serais parfait
alp
350 v8- Vrai de Vrai
-
fsdfs
ouin
coudon sa pas été long !
as tu trouvé le proprio ou quoi ?????????????
quoi qui va faire avec
coudon sa pas été long !
as tu trouvé le proprio ou quoi ?????????????
quoi qui va faire avec
Le proprio n'a pas été contacter de ce que j'ai pu comprendre...
chrys300- Dur de Dur
-
claude1 a écrit hier sur Amateurs de beaux chars ; salut les gars j'ai travailler pour la sortir ,l'etat de la voiture est en decomposition avancee mais toute la mecanique est dedans j'avais besoin de brackets diverse et de voir ou tout les fils passent ,du drive shaft et du unit av et autres cossins de meme, le dash est la la console et le shifter sont la et les sieges sont bons pour le racking le moteur a l'air d'un 327 2 barils la transmission sait pas mais elle est la le diff est 10 bolts barre ou pas barrer trop jammer pour dire brake a drums a l'avant dans la tole plus rien de bon. choses comme pentures de hood bonnes mais plus rien du restant je vais la demonter prendre ce que j'ai besoin et vous revenir avec ce qui reste de pieces que j'ai pas de besoin.c'est sur que toutes les pieces qui sont differentes d'un 69 sont pretes a disposees toute suite merci bonne journee.
on verra lors du demontage ce qu'on vas faire avec mais pour l'instant c'est plutot des pieces pour finir mes 2 autres. peux etre la carcasse vas etre bonne mais la c'est trop pourri et sale pour voir quelque chose. la mecanique vas etre pour le moteur a donner a quelqu'un qui en auras plus besoin que moi si il y a des dates encore visibles et que quelqu'un en as besoin,dans le reste on verra il y a plus de vin dessu ni de plate fac on peu apeupres pas rien savoir sur le char pi la j'ai un manque de temps du a du crisse de terrassement qui prends tout mon temps et mon argent fac c'est pas mal ca et le pire j'ai 725 verges de tourbe a poser en fin de semaine pi chu sur que apres elle vas trouver d'autre choses donc je vous donne d'autres nouvelles dans une couple de semaines.
des que je la rentre je vous tiens au courant des pieces que je me debarasse.
on verra lors du demontage ce qu'on vas faire avec mais pour l'instant c'est plutot des pieces pour finir mes 2 autres. peux etre la carcasse vas etre bonne mais la c'est trop pourri et sale pour voir quelque chose. la mecanique vas etre pour le moteur a donner a quelqu'un qui en auras plus besoin que moi si il y a des dates encore visibles et que quelqu'un en as besoin,dans le reste on verra il y a plus de vin dessu ni de plate fac on peu apeupres pas rien savoir sur le char pi la j'ai un manque de temps du a du crisse de terrassement qui prends tout mon temps et mon argent fac c'est pas mal ca et le pire j'ai 725 verges de tourbe a poser en fin de semaine pi chu sur que apres elle vas trouver d'autre choses donc je vous donne d'autres nouvelles dans une couple de semaines.
des que je la rentre je vous tiens au courant des pieces que je me debarasse.
350 v8- Vrai de Vrai
-
Si y a pu de noméro de série, c juste bon pour les morceau.... de ce qui reste du moin.
Le body a voir sur photo pas grand chose de bon
C'est une belle trouvaille même si elle n'en vaut pas grand chose du a son état de décomposition avancer!!!
Y a de quoi de pire, mais y de quoi de mieux.
Le body a voir sur photo pas grand chose de bon
C'est une belle trouvaille même si elle n'en vaut pas grand chose du a son état de décomposition avancer!!!
Y a de quoi de pire, mais y de quoi de mieux.
chrys300- Dur de Dur
-
350 v8- Vrai de Vrai
-
Là c'est clair, elle ne roulera certainement jamais plus...
C fini raide!!! rien ne tien sur ce char là.
C encore surprenant qu'elle a embarquer toute d'un bout sur la crank
Les portes ferment elle encore comme du monde ou ben faut les truké pour qu'elle ferme??
Vite comme ça sur photo, pas grand chose de bon a part quelque cosain.
C encore surprenant qu'elle a embarquer toute d'un bout sur la crank
Les portes ferment elle encore comme du monde ou ben faut les truké pour qu'elle ferme??
Vite comme ça sur photo, pas grand chose de bon a part quelque cosain.
chrys300- Dur de Dur
-
fda
attention chrys300 !
de nos jours tous es fesable ! surtout camaro ! les pieces de repro sont facilement disponible !
j'ai déja vu un gars (pro de la renovation). enlever le plancher au complet pour le changer !!!!!!!!! et sa en partant du devant jusqua la valise !
alp
de nos jours tous es fesable ! surtout camaro ! les pieces de repro sont facilement disponible !
j'ai déja vu un gars (pro de la renovation). enlever le plancher au complet pour le changer !!!!!!!!! et sa en partant du devant jusqua la valise !
alp
GTO69C a parfaitement raison et pour répondre a la question si les portes fement bien encore , avant de la metre sur la plate forme , tous fermais trés bien et je voit pas pourquoi ça fermerait plus , tant que le frame est ok , cé pas un frame de hyundai qui a passer plus de 10 ans dans un champs , cé comme un chrysler 300 c , cé faite solide cé char la et t`inquiéte pas , y`en a qui ont refait des chars bien pire que ça !!!! le desoto 1957 étais 5 fois plus pire que la camaro , je l`ai vu dans la cours de M. rodrigue , il demeure a sherbrooke pas trop loin de chez moi , et aprés 5 000 heures d`ouvrage et 8 000 $ de chrome , ça donné ça
350 v8- Vrai de Vrai
-
Oui je sais que rien ne se perd, rien ne se cré!! mais pas bo tu suite l'état de c'te char là!!
C vrai que si j'enlèverais mon tapis de 300 vous feriez surment des sauts
Y a du mon qui me trouve malade de rouler avec dans ma cours.
On m'a dit l'autre jour ta pas peur de rester assis dans ta cours
Le plaisir sans vien tout comme Claude qui va en avoir autant s'il remonte le char a neuf
Tien nous au courant de la suite!!
a+
C vrai que si j'enlèverais mon tapis de 300 vous feriez surment des sauts
Y a du mon qui me trouve malade de rouler avec dans ma cours.
On m'a dit l'autre jour ta pas peur de rester assis dans ta cours
Le plaisir sans vien tout comme Claude qui va en avoir autant s'il remonte le char a neuf
Tien nous au courant de la suite!!
a+
chrys300- Dur de Dur
-
je pense pas que claude1 veut la refaire , don d`organes seulment , 327 pc presque vendu , reste du body ???
qui as dit que ; Ce que quelqu'un fait, quelqu'un peut le défaire.
Ce que quelqu'un défait, quelqu'un peut le refaire!!!!!
qui as dit que ; Ce que quelqu'un fait, quelqu'un peut le défaire.
Ce que quelqu'un défait, quelqu'un peut le refaire!!!!!
350 v8- Vrai de Vrai
-
ça l'air que c moi
C le principe de la restauration, mais défois vaut mieux pas trop perdre de temp après de quoi. Comme dit gto il y a des pièces de repro dans le GM c l'enfer. C juste que je dois avoir un peu trop la mentalité mopar, débrouille avec ce que tas, car ta pas de pièce de repro
Dans les mopar y a presque pas de pièce de repro. Seulement les pièces les plus en demande. Dans le C body y rein ou presque...
On va bien voir dans quelque temp ce que Claude va en faire.
a+
chrys300- Dur de Dur
-