Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

isolation

Aller en bas

isolation Empty isolation

Message  chrys300 Jeu 10 Avr 2008 - 21:19

Salut

Vous avez surment déjà juré après du coupe vapeur en aluminum Question

Eh bien j'ai un ti conseil pour vous. Au lieu d'utiliser du coupe vapeur en alu, sur vos mur de maison, de garage ou de chalet, optez pour le Enermax

Un coupe vapeur n'isole pas, tandis que le Enermax, ça cote R est de 4.7. Donc si vous avez déjà une laine de cote R-20, vous aurez une cote R de 24.7 au mur. De plus, c bien plus facile a posé. C'est en panneua de 4pi par 8 pi. J'ai tout fait ma maison avec ça. Au début j'en avais acheter seulement pour le plafond et du coupe vapeur pour les mur. J'avais commencé par le plafond et j'ai trouvé ça de mon goût pour la pose. J'ai retourner les rouleau et racheter d'autre panneau de Enermax Very Happy Tu doit taper tout les joint comme sur le coupe vapeur. La comparaison de prix, je me souviens pas exactement des prix, mais ça revenait moin cher acheter du Enermax que d'acheter des feuilles de sheeting blanc plus du coupe vapeur. Mais plus cher que le coupe vapeur.

C temp si je suis en train de finir l'isolation au Enermax de mon sous sol. l'hiver prochain ça devrait paraitre beaucoup coté chauffage et humidité.

En bref, je vous recommende fortement ce produit. Smile
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum