On es vert
3 participants
Page 1 sur 1
Re: On es vert
ben je sais pas si je peux choisir la couleur pour chaque membre
Mais ce que je peux faire, c'Est des groupes de membre qui donne une couleur pour chaque groupe.
Si vous avez des suggestion de groupes, ça me dérange pas d'en créer pis vous aurez la couleur que vous voulez, c sur qu'il y aura pas beaucoup de membre par groupe pour l'instant...
Mais ce que je peux faire, c'Est des groupes de membre qui donne une couleur pour chaque groupe.
Si vous avez des suggestion de groupes, ça me dérange pas d'en créer pis vous aurez la couleur que vous voulez, c sur qu'il y aura pas beaucoup de membre par groupe pour l'instant...
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Moi ça ne me fait ni chaud ni froid mais svp utilise une couleur plus contrastante car le vert clair j'ai du mal à le lire... Merci.
es-ce que le vert admin te convient, je crois que celui que tu parle est maintenant bleu, ça fuck un peu, quand tu joue la dedans, défois c long avant que les changement soit effectif. comme les modérateur son encore bleu
Tk si vous avez des sugestion pour créer des groupes, dite le.
Le groupe membre je l'ai créer seulement en cas que j'aurai besoin d'envoyer un MP a tous les membres... c'était juste pour celà.
a+
Tk si vous avez des sugestion pour créer des groupes, dite le.
Le groupe membre je l'ai créer seulement en cas que j'aurai besoin d'envoyer un MP a tous les membres... c'était juste pour celà.
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
ah
ah ben regarde,
organise sa comme tu veux...
j'avait le meme point de vue que eddy.......
y fallait que je mavance a 3 pouces de l'écrran pour lire le nickname en vert.......
mais la je suis en bleu c'est beaucoup mieux !
organise sa comme tu veux...
j'avait le meme point de vue que eddy.......
y fallait que je mavance a 3 pouces de l'écrran pour lire le nickname en vert.......
mais la je suis en bleu c'est beaucoup mieux !
Page 1 sur 1