Les Canadiens
5 participants
Page 1 sur 1
Les Canadiens
EHEH
c'est quoi vos prédictions pour le canadiens ?
sont plutot fort stannée hein ???
est ce qu'il gagne la coupe ?
c'est quoi vos prédictions pour le canadiens ?
sont plutot fort stannée hein ???
est ce qu'il gagne la coupe ?
Re: Les Canadiens
Salut
Je voudrais bien l'écouter,mais ça prend le cable pour ça et je ne l'ai pas et je n'ai pas l'intention de payer pour ça.Alors quand la soirée du hockey va revenir à Radio-Canada je vais les regarder.
Mais je lis le journal à tous les jours.
Le Canadien va faire les séries de justesse et se faire sortir au premier tour et ce pour plusieurs facteurs.Les gardiens sont trop jeunes et manquent d'expérience,ils nous manquent aussi un dur à cuire(je suis disponble pour le salaire minimum de la lnh)pour faire respecter nos joueurs capable de la mettre dedans,on a un peu trop de bois mort comme brisebois,smolinski,kostopoulos,ryder.
C'est mon opinion!!!
Je voudrais bien l'écouter,mais ça prend le cable pour ça et je ne l'ai pas et je n'ai pas l'intention de payer pour ça.Alors quand la soirée du hockey va revenir à Radio-Canada je vais les regarder.
Mais je lis le journal à tous les jours.
Le Canadien va faire les séries de justesse et se faire sortir au premier tour et ce pour plusieurs facteurs.Les gardiens sont trop jeunes et manquent d'expérience,ils nous manquent aussi un dur à cuire(je suis disponble pour le salaire minimum de la lnh)pour faire respecter nos joueurs capable de la mettre dedans,on a un peu trop de bois mort comme brisebois,smolinski,kostopoulos,ryder.
C'est mon opinion!!!
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
LEs canadiens on perdu hier soir si j'ai bien compris les nouvelles??
Où il en sont rendu là?? Sont tu assuré de faire les série ou sont comme d'habitude juste sur le bord de pas les faire???
a+
Où il en sont rendu là?? Sont tu assuré de faire les série ou sont comme d'habitude juste sur le bord de pas les faire???
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
fdsa
salut chrys300,
non c'est pas du tous comme l'année passé !
ils ont souvent franchis le premier rang !!!!!! et la ca va un peu mal... ils descendent a la 3-4e place.
il reste 4 match pour etre sure qu'il fasse les séries..... mais dapres moi c'est garantie ! reste a voir si ils vont aller loin ???
mais la hier en écoutant la game j'ai pensé comme custom. Halak était vraiment pourrit !!!!!!!!!!! Price est meilleur.
alp
non c'est pas du tous comme l'année passé !
ils ont souvent franchis le premier rang !!!!!! et la ca va un peu mal... ils descendent a la 3-4e place.
il reste 4 match pour etre sure qu'il fasse les séries..... mais dapres moi c'est garantie ! reste a voir si ils vont aller loin ???
mais la hier en écoutant la game j'ai pensé comme custom. Halak était vraiment pourrit !!!!!!!!!!! Price est meilleur.
alp
L Canadiens!!
O*** qui on mal joué.... perdu 5-1 contre Boston.
Sont rendu 3-2 dans les série. espéront qu'il gagne la suivante il vont gagner le 4 de 7
Défois j'ai de la misère a croire qu'il vont gagné la coupe
Mais faut pas perdre espoir
a+
O*** qui on mal joué.... perdu 5-1 contre Boston.
Sont rendu 3-2 dans les série. espéront qu'il gagne la suivante il vont gagner le 4 de 7
Défois j'ai de la misère a croire qu'il vont gagné la coupe
Mais faut pas perdre espoir
a+
chrys300- Dur de Dur
-
a 7.3 secondes de la fin de la 3er périodes ,les canadians compte un but , 5-0 pour les canadiens
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
y on rendu la marchandises a soir!!!!
yétait temp!!!
gang de nul faut les traiter de null pour qu'il soit bon.
Je crois qui c passé un moment de slap shot dans le vestiaire avant la game pour qu'il soit en feux comme ça a soir
Bonne game pis les brun aller chier sur le terrain de golf
Bah je regarde les série
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
On va affronté les mongoles de Phyladelphie.
Je m'attends à du jeu solide des deux coté,mais la différence sera devant le filet,Price est meilleur que Biron.
On va affronté les mongoles de Phyladelphie.
Je m'attends à du jeu solide des deux coté,mais la différence sera devant le filet,Price est meilleur que Biron.
custom53- Vrai de Vrai
-
Ouin, ça va pas bien!!!!
les canadiens ont encore perdu, c rendu 3-1 dans les série.
Je pense pas qu'il vont réussir cette série, a moin d'un miracle...
Les 2 gardiens des canadiens sont moyens pour ne pas dire pourri. Les joueurs, je trouve qu'ils jouent bien, mais les gardiens laisse trop de chance a l'équipe adeverse de marqué des buts.
les canadiens ont encore perdu, c rendu 3-1 dans les série.
Je pense pas qu'il vont réussir cette série, a moin d'un miracle...
Les 2 gardiens des canadiens sont moyens pour ne pas dire pourri. Les joueurs, je trouve qu'ils jouent bien, mais les gardiens laisse trop de chance a l'équipe adeverse de marqué des buts.
chrys300- Dur de Dur
-
moi je crois que price est un trés bon gardien , cé la déffenssive le probléme, y ce retrouve quaisiment toujours tous seul devant le fillet,
je ne crois pas qu`ils vont réusir , mais on cé jamais
je ne crois pas qu`ils vont réusir , mais on cé jamais
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Salut
Pour se rafraichir un peu,parlons de hochey.
Enfin ,les canadiens ont enfin signé mon nouveau joueur préféré, je parle ici du dur à cuire George Laraque,un solide gaillard de 6'3 et 243lbs.Enfin on devrait voir de l'action et de belles mises en échecs.C'est pas de ma faute j'ai un faible pour les bagarres au hochey,si seulement j'Avais eu du talens............
Je crois aussi que l'autre joueur acqui,Alex Tanguay devrait aider la cause du canadiens cette année,mais ce qui manque encore et un gros joueur de centre capable de faire la job .
Reste à savoir si on va être capable d'aller chercher un autre gros joueur????(comme Mats Sundin)
Pour se rafraichir un peu,parlons de hochey.
Enfin ,les canadiens ont enfin signé mon nouveau joueur préféré, je parle ici du dur à cuire George Laraque,un solide gaillard de 6'3 et 243lbs.Enfin on devrait voir de l'action et de belles mises en échecs.C'est pas de ma faute j'ai un faible pour les bagarres au hochey,si seulement j'Avais eu du talens............
Je crois aussi que l'autre joueur acqui,Alex Tanguay devrait aider la cause du canadiens cette année,mais ce qui manque encore et un gros joueur de centre capable de faire la job .
Reste à savoir si on va être capable d'aller chercher un autre gros joueur????(comme Mats Sundin)
custom53- Vrai de Vrai
-
Pour l'acquisition de George Laraque je crois aussi que c'est une bonne chose car il est un bon baguarreur mais est aussi un bon joueur.Il se bagarre oui mais il peut faire la job en tant que compteur aussi.
Pour Alex Tanguay aussi je trouve que c'est une bonne chose car c'est un bon compteur,ce qui ne fera pas de tort au canadien cette année.
Pour Sundin je pense qu'il faut pas se faire d'illusion non plus.Ça serait bien le fun par exemple.
Ce qui me désole un peu c'est le départ de Mark Streit un bon joueur polyvalent mais il fallait s'y attendre.
C'était mon point de vue...
Pour Alex Tanguay aussi je trouve que c'est une bonne chose car c'est un bon compteur,ce qui ne fera pas de tort au canadien cette année.
Pour Sundin je pense qu'il faut pas se faire d'illusion non plus.Ça serait bien le fun par exemple.
Ce qui me désole un peu c'est le départ de Mark Streit un bon joueur polyvalent mais il fallait s'y attendre.
C'était mon point de vue...
Madmax- Apprenti
-
Loisir : Sport,animaux,auto
Salut
Pour ce qui est de Sundin je ne compte pas trop là dessus,mais il y a d' autre joueur qui pourrait bien rendre un service et je pense à un Paul Kariya ou bien un Teemo Selane et même un Serge Federov,mais je peux toujours rêver.
Pour ce qui est de Sundin je ne compte pas trop là dessus,mais il y a d' autre joueur qui pourrait bien rendre un service et je pense à un Paul Kariya ou bien un Teemo Selane et même un Serge Federov,mais je peux toujours rêver.
custom53- Vrai de Vrai
-
Quelqu'un a bien le droit de revermais je peux toujours rêver.
Sérieusement,c'est vrai qu'il y a d'autre bon et gros centre.Moi aussi je pensais a Paul Kariya ou Teemo Selane mais Sergei Fedorov...mais Sergei Fedorov il jouait pour quelle club je le replace pas
Madmax- Apprenti
-
Salut
Il a joué longtemps pour les red wings de détroit avant de signer avec les blue jakets de colombus il y a deux ans me semble.
Il a joué longtemps pour les red wings de détroit avant de signer avec les blue jakets de colombus il y a deux ans me semble.
custom53- Vrai de Vrai
-
Ok merci
Madmax- Apprenti
-
ah !
je n'avait pas su ces informations a la télé !
une chance que custom est ici !!!!
le canadien sera encore plus fort l'année prochaine
bonne nouvelle
je n'avait pas su ces informations a la télé !
une chance que custom est ici !!!!
le canadien sera encore plus fort l'année prochaine
bonne nouvelle
Page 1 sur 1