1 Euro
4 participants
Page 1 sur 1
1 Euro
Salut.
Sur le côté pile des pièces d'un Euro et de deux Euros, qui est commune à tous les pays, c'est la carte d'Europe qui est représentée en fond. Mais uniquement les pays membres, ce qui fait que la Norvège n'y est pas figurée ce qui donne à la Scandinavie un aspect un peu bizarre.
Evidemment il n'y a que ceux qui ont un esprit tordu qui y verront "quelque chose"
Sur le côté pile des pièces d'un Euro et de deux Euros, qui est commune à tous les pays, c'est la carte d'Europe qui est représentée en fond. Mais uniquement les pays membres, ce qui fait que la Norvège n'y est pas figurée ce qui donne à la Scandinavie un aspect un peu bizarre.
Evidemment il n'y a que ceux qui ont un esprit tordu qui y verront "quelque chose"
Re: 1 Euro
J'Espère que j'ai pas l'esprit tordu pour autant lol
y fallait que tu encerle je l'aurait probablement pas vu.
y fallait que tu encerle je l'aurait probablement pas vu.
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Ouf !!! Je vais dire comme Chrys300, une chance que tu l'as encerclée, sinon j'aurais dit que c'est un dessin comme un autre plutôt insolite qui est dessiné, sans vraiment croire ce que c'est vraiment.
Merci de nous faire voir cet aspect.
Il va falloir te montrer, si tu ne les connais pas, les aspects bizarres de nos pièces du Québec qui ont eux aussi lors petit secret caché.
ça reste à suivre...
Merci de nous faire voir cet aspect.
Il va falloir te montrer, si tu ne les connais pas, les aspects bizarres de nos pièces du Québec qui ont eux aussi lors petit secret caché.
ça reste à suivre...
alakazoom- Passioné
-
Oui ! Je n'ai rien remarqué de spécial sur les pièces canadiennes mais c'est pareil que pour vous, la carte d'Europe sans la Norvège, ça attire notre regard, il y a quelque chose d'anormal !
Alors si on regarde bien, avec un oeil... ben voilà le résultat.
Alors si on regarde bien, avec un oeil... ben voilà le résultat.
Page 1 sur 1