Google Earth 14
3 participants
Page 1 sur 1
Google Earth 14
Un nouveau Quiz, pour Romain je suppose vu que ce sont des pistes automobiles mais les autres peuvent jouer aussi car il y a une qui est douloureuse pour les Québécois...
Deux autres un peu piégeuses.
Les autres me paraissent évidentes.
Deux autres un peu piégeuses.
Les autres me paraissent évidentes.
Re: Google Earth 14
Évidemment il a caché le pointeur!!!!!!!!!
Je ne peux y répondre, ça me rien du tout, n'étant pas fanatique de course automobile. Je crois n'avoir jamis suivie du course nascar ou F1 dans ma vie.
Bonne chance a tous
Je ne peux y répondre, ça me rien du tout, n'étant pas fanatique de course automobile. Je crois n'avoir jamis suivie du course nascar ou F1 dans ma vie.
Bonne chance a tous
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Salut
Il va falloir que j'y réfléchisse,ce n'est pas évident.
Il y en a un ,je me demande si ce n'est pas spa francorchamps.
Il va falloir que j'y réfléchisse,ce n'est pas évident.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
custom53 a écrit:
. . .
Non, pas Francorchamps.
Puisqu'on en parle, le voici le circuit de Francorchamps, vieux de près de 100 ans...
Sur l'image on voit bien le tracé du circuit actuel qui développe 7 km mais aussi l'ancien circuit, emprunté jusqu'il y a une vingtaine d'années, qui faisait 14km100 qu'on peut voir dans le célèbre film "Grand Prix". Cet ancien circuit empruntait des routes publiques en semaine et était neutralisé pour les journées de courses. Un vrai tueur, un circuit pour les vrais hommes. Je l'emprunterai lors de la prochaine balade que j'organise au printemps et compte bien y prendre quelques photos.
Ne vous fiez pas à l'aspect champêtre, le relief est très valonné et il y a là des montées et descentes impressionnantes.
http://www.spa-francorchamps.be/fr07/historique/historique.php
Sur l'image on voit bien le tracé du circuit actuel qui développe 7 km mais aussi l'ancien circuit, emprunté jusqu'il y a une vingtaine d'années, qui faisait 14km100 qu'on peut voir dans le célèbre film "Grand Prix". Cet ancien circuit empruntait des routes publiques en semaine et était neutralisé pour les journées de courses. Un vrai tueur, un circuit pour les vrais hommes. Je l'emprunterai lors de la prochaine balade que j'organise au printemps et compte bien y prendre quelques photos.
Ne vous fiez pas à l'aspect champêtre, le relief est très valonné et il y a là des montées et descentes impressionnantes.
http://www.spa-francorchamps.be/fr07/historique/historique.php
Nous disions donc :
Le premier circuit est celuit de Zolder, en Belgique. C'est sur ce circuit que Gilles Villeneuve a malheureusement trouvé la mort.
Le second est Sepang en Malaisie
Le troisième est le circuit Paul Ricard au Castellet (France)
Les deux derniers sont les pistes d'essai de Ford et GM à Detroit...
Le premier circuit est celuit de Zolder, en Belgique. C'est sur ce circuit que Gilles Villeneuve a malheureusement trouvé la mort.
Le second est Sepang en Malaisie
Le troisième est le circuit Paul Ricard au Castellet (France)
Les deux derniers sont les pistes d'essai de Ford et GM à Detroit...
Page 1 sur 1