Zoizeaux
2 participants
Page 1 sur 1
Zoizeaux
Salut,
J'aime la nature et j'aime la photographie (!) donc, en regardant dans mon jardin j'y vois des tas de visiteurs :
Tourterelle de Turquie
Rouge gorge
Couple de pinsons du nord
Moineaux et pinson
Moineau (friquet ?)
Mésange charbonnière et mésange bleue
Mésange bleue
Merlette
Merle
Nous avons aussi des étourneaux, des pies, des bouvreuils ainsi que moins fréquemment des mésanges huppées, mésanges noires, verdiers, geais, pics épeiches etc.
J'aime la nature et j'aime la photographie (!) donc, en regardant dans mon jardin j'y vois des tas de visiteurs :
Tourterelle de Turquie
Rouge gorge
Couple de pinsons du nord
Moineaux et pinson
Moineau (friquet ?)
Mésange charbonnière et mésange bleue
Mésange bleue
Merlette
Merle
Nous avons aussi des étourneaux, des pies, des bouvreuils ainsi que moins fréquemment des mésanges huppées, mésanges noires, verdiers, geais, pics épeiches etc.
Re: Zoizeaux
c'est de belle prises!!
Les nourris tu??
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Re: Zoizeaux
Oui, en hiver nous leur mettons des graines et des boules de graisse. Puis j'ai fait plusieurs nichoirs pour les mésanges.
Un jour, j'étais dansle jardin et j'entendais une mésange très près de moi mais, en me retournant lentement je ne la voyais pas...
Nicole était morte de rire : la mésange était sur mon épaule. Aussi surprise que moi certainement !
Un jour, j'étais dansle jardin et j'entendais une mésange très près de moi mais, en me retournant lentement je ne la voyais pas...
Nicole était morte de rire : la mésange était sur mon épaule. Aussi surprise que moi certainement !
Page 1 sur 1