Site Web personnel et forum de discussion.
Page 1 sur 1
Site Web personnel et forum de discussion.
Bonjour à vous tous !
Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter une très belle année 2007,au-delà de vos espérances.
Pour ce début d’année ,J’ai le plaisir de vous présenter mon tout premier site web personnel entièrement conçu par nous ! Soit ma conjointe Andrée-Anne et moi-même. J’aimerais la remercier pour tout le travail qu’elle a fait pour ce projet !
Donc vous êtes invité à venir le visiter et à vous inscrire sur le Forum de discussion qui est disponible sur le Site.
Merci de votre encouragement et vos commentaires sont les bienvenus.
Voici le site : www.nocibur.com
Vous pouvez maintenant me joindre par email à cette nouvelle adresse pat@nocibur.com
Merci @ tous !
Patrick Chassé
Andrée-Anne Bédard
Merci au Webmaster de ce forum qui me permet d'afficher mon site personnel.
Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter une très belle année 2007,au-delà de vos espérances.
Pour ce début d’année ,J’ai le plaisir de vous présenter mon tout premier site web personnel entièrement conçu par nous ! Soit ma conjointe Andrée-Anne et moi-même. J’aimerais la remercier pour tout le travail qu’elle a fait pour ce projet !
Donc vous êtes invité à venir le visiter et à vous inscrire sur le Forum de discussion qui est disponible sur le Site.
Merci de votre encouragement et vos commentaires sont les bienvenus.
Voici le site : www.nocibur.com
Vous pouvez maintenant me joindre par email à cette nouvelle adresse pat@nocibur.com
Merci @ tous !
Patrick Chassé
Andrée-Anne Bédard
Merci au Webmaster de ce forum qui me permet d'afficher mon site personnel.