NFL playoff
3 participants
Page 1 sur 1
NFL playoff
Salut , je ne sait pas si il y a des fans de Football mais si oui avez-vous fait vos prédictions ?
Les matches de première ronde (Wild-card games) commence dans quelques minutes
Mes choix en bleu foncé
Les matches de première ronde (Wild-card games) commence dans quelques minutes
Samedi 16h30
Chiefs Kansas city vs Colts Indianapolis
Samedi 20h
Cowboys Dallas vs Seahawks Seattle
Dimanche 13h
Jets New York vs Patriots Nouvelle Angleterre
Dimanche 16h30
Giants New York vs Eagles Philadelphie
Mes choix en bleu foncé
boceron- Nouveau
-
Re: NFL playoff
Un petit 4 en 4 pour partir ca augure bien Dans notre pool on est 8 sur 28 qui ont eu un score parfait !
boceron- Nouveau
-
Salut Boceron
Je vais t'avouer que j'ai un petit faible pour les Patriots.
J'espère qui vont se rendre jusqu'au bout!
Je vais t'avouer que j'ai un petit faible pour les Patriots.
J'espère qui vont se rendre jusqu'au bout!
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
7 en 7 à présent
Dommage pour toi Custom53 mais pour resté parfait les PATS devront s'incliné ... et la je suis encore mieux placé pour notre pool , sur 28 je suis le seul a 7 en 7 ... mais je ne veut pas vendre la peau de l'ours avant quelques autres ne sont pas loin... et il reste encore 4 matchs incluant celui des Pats en cours
Dommage pour toi Custom53 mais pour resté parfait les PATS devront s'incliné ... et la je suis encore mieux placé pour notre pool , sur 28 je suis le seul a 7 en 7 ... mais je ne veut pas vendre la peau de l'ours avant quelques autres ne sont pas loin... et il reste encore 4 matchs incluant celui des Pats en cours
boceron- Nouveau
-
Salut Boceron
Mes choix pour le football sont:
Les Patriots et les Saints
Je ne suis pas beaucoup ça ,alors j'espère que j'aurai la main chanceuse!
Mes choix pour le football sont:
Je ne suis pas beaucoup ça ,alors j'espère que j'aurai la main chanceuse!
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
J'aurais aimé voir les Saints aussi mais pas les PatsMes choix pour le football sont:
Les Pats c'est la seule a date que j'ai manqué (vs les Chargers) et avec 9 en 10 je suis assuré d'être dans les bourses puisque seules 2 autres ont 8 en 10 donc avec une victoire des COLTS au SuperBowl je suis champion du pool des séries
boceron- Nouveau
-
Boceron a écrit:donc avec une victoire des COLTS au SuperBowl je suis champion du pool des séries
c tu aussi payant que le 6/49... Si c'est le cas, GSX en vu
Au fait, moi je suis pas trop au courant du foot, mais tes mises que tu as mises, c tu entre tes chums, ou bien y a vraiment une ""Loterie"" dans le foot Un peu comme dans les chevaux de courses...
C'est ce soir que l'on va voir si tes mises sont bonnes
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Update ... le match commence dans un peu plus d'une heure mais je sait déja que .... je gagne le pool !!
Mes 2 plus proches rivaux ont choisi Indy aussi !
Non c'est pas aussi payant que la 6/49 ... dommage mais il va en manqué trop pour ca encore
http://www.gatewayclassiccars.com/displaycar.php?stock=83&location=CHA
C'est entre chum (et les amis des amis des amis ....) cette année on était 28 et ca monte un peu a chaque année , on choisi les gagnants a chaque semaine qu'on entre sur un site , celui qui a le plus de bonne prédiction gagne un montant x par semaine et un autre bourse pour le champion de la saison complete et finallement un autre bourse pour les séries éliminatoires !
Mes 2 plus proches rivaux ont choisi Indy aussi !
Non c'est pas aussi payant que la 6/49 ... dommage mais il va en manqué trop pour ca encore
http://www.gatewayclassiccars.com/displaycar.php?stock=83&location=CHA
C'est entre chum (et les amis des amis des amis ....) cette année on était 28 et ca monte un peu a chaque année , on choisi les gagnants a chaque semaine qu'on entre sur un site , celui qui a le plus de bonne prédiction gagne un montant x par semaine et un autre bourse pour le champion de la saison complete et finallement un autre bourse pour les séries éliminatoires !
boceron- Nouveau
-
Page 1 sur 1