Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tattoo

2 participants

Aller en bas

Tattoo Empty Tattoo

Message  Eddy Sam 5 Jan 2008 - 13:29

Salut. Hier nous nous amusions avec Léolie à dessiner mon tatouage.
Asserz ressemblant, même si encore un peu hésitant !
Tattoo 080fe288
Avez vous des tatouages ? J'ai trouvé que c'est peu en vogue au Québec. Les plus beaux que j'y ai vus étaient sure des ... touristes !
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Empty Re: Tattoo

Message  chrys300 Sam 5 Jan 2008 - 20:56

Moi j'en ai pas, pis dans mes proches, personne en on.

Je dirais que certain en on mais c pas très imposant comme tattoo.

Mais le tien y représente quoi au juste??

Dans son dessin, tout y est, seulement qu'il n'est pas parfait comme sur ton bras. Faut ce dire que même Dieu n'est pas parfait Tattoo Icon_pra Laughing

a+
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Rivière-du-loup
Loisir : Les vieux chars
Âge : 23
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Empty Re: Tattoo

Message  Eddy Dim 6 Jan 2008 - 4:50

Oui, c'est ce qui m'a étonné. Elle a bien observé tous les éléments et les a reproduits. Certes maladroitement mais fidèlement. J'en étais assez fier. (ma petite-fille, tout ce qu'elle fait est merveilleux à mes yeux, c'est normal, non ? Smile )
Pour le symbole, c'est un mélange de plusieurs choses et de cultures puisqu'en utilisant le design "celtique" on y a mélangé un coeur, symbole universel de l'amour, Ankh la croix de vie Egyptienne -vie à laquelle je m'accroche de toutes mes forces- , la lune représente la loyauté et la fidélité selon les cultures dans lesquelles elle est reprise (Inca et ... je ne sais plus ! -faudra que je me fasse tatouer un symbole de la mémoire, pour plus tard....). Les épines, c'est "qui s'y frotte s'y pique...ou s'y accorche", selon qu'on m'approche de manière agressive : je mords ou gentiment : les liens deviennent forts et durables.
Tattoo 22577b9f
Ici le jour où il a été réalisé. Attention : un tattoo doit toujours être réalisé par un professionnel, dans des conditions d'hygiène très stricte. Et il faut bien réfléchir avant car c'est très difficile à effacer Tattoo 570712
Evidemment c'est une petit tattoo. J'ai des amis qui en ont de bien plus imposants. Pour un autre sujet peut-être ?
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 72
Localisation : Liège-Belgique
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains
Âge : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoo Empty Re: Tattoo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum