Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Suggestions / Propositions

4 participants

Suggestions / Propositions Empty Suggestions / Propositions

Message  Eddy Sam 22 Déc 2007 - 6:26

Salut.
Il y a quelques sujets qui me passent par la tête et que je vous propose de développer un peu, par exemple :
- Santé : Madadies, accidents, expériences vécues, réactions, état psychologique, attitude face à l'adeversité, attitude devant un malade, vieillissement....
- Photo/paysages/nature : J'ai plein de choses à faire partager (mais c'est déjà en partie sur mon forum
- Voyages : idem, on peut un peu développer l'aspect rencontre, découvertes, expériences, aventures...
- Autos : américaines vous connaissez et il y a "Amateurs de Beaux Chars" pour ça mais les européennes ??? Ca vous dit de voir les miennes ?
- Die-Cast : idem
- Aviation : une autre de mes grandes passions. Donc...
- Musique : je suis fans de Blues, Boogie, Rockabilly et ai des amis musiciens que je peux vous faire découvrir.
- Google : Ah Google Earth, je ne m'en lasse pas. Et vous ? J'ai quelques spots pas mal, de lieux visités ou autres. Par exemple vous pouvez voir ma maison et ma VW grise ici : 50°38'05"08N - 5°43'27"83 E. Qui de vous peu me dire l'altitude du lieu ?
- Ordis : Il y a déjà une rubrique PC. Etes vous intéressés par partager de petits trucs et astuces en matière d'image, de son ... et des logiciels gartuits à télécharger ?
Etc. Etc. Faisons vivre ce forum que je trouve définitivement TRES intéressant mais qui à mon avis ne peut survivre avec la seule participation de trois ou quatre membres.
cheers
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : Nature, voyages, beaux chars américains

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions / Propositions Empty Re: Suggestions / Propositions

Message  350 v8 Sam 22 Déc 2007 - 9:42

Shocked as tu bien dit ; (mais c'est déjà en partie sur mon forum] on peu connaitre ce forum ,
moi je te dit pourquoi pas ,perso ; toutes sugestions pouvant donner un surplus d`énergie a ce forum est le bienvenue Suggestions / Propositions Icon_pra Suggestions / Propositions Icon_pra Suggestions / Propositions Icon_pra
cheers
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : rollerblade et vélo de montagne

Message  Eddy Sam 22 Déc 2007 - 11:31

350 v8 a écrit:Shocked as tu bien dit ; (mais c'est déjà en partie sur mon forum] on peu connaitre ce forum ,
. . .

Sorry, je voulais parler de mon blog ! Embarassed
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin

Suggestions / Propositions Empty fdas

Message  GTO69C Sam 22 Déc 2007 - 22:20

YO

salut eddy !

tres actif sur le forum !

à mon avis ne peut survivre avec la seule participation de trois ou quatre membres.

Et si on forcait sur la publicité histoire de se faire connaitre ????????????????????????

y doit bien avoir des moyens en quelque part......

santa

GTO69C
Passioné

Masculin
Loisir : char,chasse,peche,camping

http://thejudge.monchar.com

Message  Eddy Dim 23 Déc 2007 - 5:02

J'ai lancé une annonce à tous mes contacts, placé l'annonce sur notre forum liègeois et mis le lien dans mon blog.
On fait ce qu'on peut mais il est certain qu'il faut dépasser les limites du cercle d'amis si on veut grandir. Aux administrateurs de dire s'ils le souhaitent réellement Very Happy
Eddy
Eddy
Vrai de Vrai

Masculin

Message  chrys300 Dim 23 Déc 2007 - 20:54

SAlut EDDY

Très apprécié ton aide. Comme je t'ai dit l'autre jour, laisse toi pas arrêter par une question comme suit " Qu'est-ce que les administrateur en pense??""
Si tu veux invité des amis, créer des nouveaux sujets, gêne toi pas. Si le besoin ce fait sentir, on va ajouter d'autre section. Seul chose que je demande ici sur le forum, c'est de respecter ces règles

J'ai un peu moin de temps c'est temp ci pouor discuter sur le forum, mais lorsque je vais avoir du temp je vais me faire sentir plus présent.

De la publicité, j'en ai fait sur d'autre forum, certain son venu s'inscrire mais son jamais revenu. Même si c'est seulement dans vos amis, c pas grave, invitez-les. Si eux développe de l'intérêt pour le forum, il vont en parler a d'autre amis .... J'ai rien contre le fait que des belge ou allemand ou encore des chinois vienne sur le forum, par contre il devront parler francais. C'est un forum en français ouvert a tous.

Sur ce, je te laisse avec tes idées et on fera des ti ajustement si le besoin ce fait sentir.

a+ l'ami Exclamation
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Loisir : Les vieux chars

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé