emoticon msn
3 participants
Page 1 sur 1
emoticon msn
Salut
Je cherche a savoir où ce situe dans le système de l'ordi le dossier qui contient tout les emoticon utiliser avec msn....
Si quelqu'un trouve ça, t hot l'ami
Je cherche a savoir où ce situe dans le système de l'ordi le dossier qui contient tout les emoticon utiliser avec msn....
Si quelqu'un trouve ça, t hot l'ami
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Re: emoticon msn
je fait une ptite recherche perso et demander a des pros , voici la réponse;
[ Il n'y a aucun dossier, elles sont stockées directement chez MSN. Raison pour laquelle, si tu te connectes sur MSN à partir d'un autre ordi, tu retrouves tes emoticons, même celles personnalisées.]
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/bonjour-je-cherche-a-savoir-ou-ce-situe-dans-le-systeme-de-l-ordi-le-dossier-qui-contient-tout-les-emoticon-utiliser-avec-msn-si-quelqu-un-trouve-ca-t-hot-l-ami-id429050-page1.html
[ Il n'y a aucun dossier, elles sont stockées directement chez MSN. Raison pour laquelle, si tu te connectes sur MSN à partir d'un autre ordi, tu retrouves tes emoticons, même celles personnalisées.]
http://www.clubic.com/forum/hardware-general/bonjour-je-cherche-a-savoir-ou-ce-situe-dans-le-systeme-de-l-ordi-le-dossier-qui-contient-tout-les-emoticon-utiliser-avec-msn-si-quelqu-un-trouve-ca-t-hot-l-ami-id429050-page1.html
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Ok j'ai attendu quelques jours à savoir s'il y aurait d'autre réponse au post sur le lien que tu as donné 350.
Donc il n'existe pas de dossier où je pourrais prendre les emoticon...
Es-ce que quelqu'un connais une facon de copier des emoticon msn pour les apporter sur le forum???
Pour les mettre sur le forum, ça doit être des image . gif pour qu'il y ais de l'animation.
Il y a quelque emoticon que j'aimerais ajouter a la liste de forum, mais je sais pas comment faire pour les transférer en .gif.
a+
Donc il n'existe pas de dossier où je pourrais prendre les emoticon...
Es-ce que quelqu'un connais une facon de copier des emoticon msn pour les apporter sur le forum???
Pour les mettre sur le forum, ça doit être des image . gif pour qu'il y ais de l'animation.
Il y a quelque emoticon que j'aimerais ajouter a la liste de forum, mais je sais pas comment faire pour les transférer en .gif.
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Mystère...
Je sais comment créer des animés en .gif mais après comment les transférer ...
Je sais comment créer des animés en .gif mais après comment les transférer ...
En fait si tu es capable de créer des .gif, tu va pouvoir m'aider.
Si je te donne des image, peux tu les animé pour moi??
Ou bien donne moi la procédure...
a+
Si je te donne des image, peux tu les animé pour moi??
Ou bien donne moi la procédure...
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Pour cela j'utilise un autre freeware : GifAnimator.
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11005836s,00.htm
Tu dois créer tes images en format .gif au format voulu puis les assembler avec ce programme.
Tu peux jouer sur des tas de paramètres comme durée de chaque image dans l'animation, nombre de répétition de l'animation complète etc...
(mon avatar sur beaux chars est fait ainsi)
Amuse toi bien !
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11005836s,00.htm
Tu dois créer tes images en format .gif au format voulu puis les assembler avec ce programme.
Tu peux jouer sur des tas de paramètres comme durée de chaque image dans l'animation, nombre de répétition de l'animation complète etc...
(mon avatar sur beaux chars est fait ainsi)
Amuse toi bien !
EDDY
chrys300- Dur de Dur
-
Page 1 sur 1