Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les enfants et la grossesse

2 participants

Aller en bas

Les enfants et la grossesse Empty Les enfants et la grossesse

Message  alakazoom Mar 4 Déc 2007 - 21:13

croyez-vous que les enfants ressentent ou ont un don pour découvrir une grossesse chez la femme ?!?

Je pose cette question, car en fin de semaine, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif. Ça s'est fait très rapidement, puisque ça a pogné dès le premier mois d'essai, mais on est très très content. Very Happy Very Happy Ce que je trouve bizarre, c'est que depuis ce temps, ma fille de 18 mois et demi, qui commence à bafouiller quelques mots, dit constamment : Maman bébé, Maman bébé. On ne lui a jamais dit encore que maman avait un bébé dans son ventre, car elle est beaucoup trop petite pour comprendre et c'est tellement abstrait de toute manière sans la belle grosse bedaine.

Mais avouez que c'est quand même bizarre qu'avant de faire mon test de grossesse elle disait les deux mots séparément, mais depuis mon test, elle les dit toujours ensemble. scratch scratch Croyez-vous qu'elle peut ressentir ma grossesse ?!? Exclamation Question Exclamation
alakazoom
alakazoom
Passioné

Féminin
Nombre de messages : 261
Localisation : Rivière-du-Loup
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants et la grossesse Empty Re: Les enfants et la grossesse

Message  custom53 Mar 4 Déc 2007 - 23:40

Salut

Un enfant ressent beaucoup de chose,alors il n'est pas impossible qu'elle le sente.

Félicitation pour la bonne nouvelle!

J'imagine que ton conjoint et toi aimerier faire un couple avec vos enfants(garcon et fille)
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 48
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Âge : 32ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum