xp apparence vista
4 participants
Page 1 sur 1
xp apparence vista
Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista
Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack est la solution la plus étudiée et la plus aboutie pour changer l'aspect visuel de Windows XP simplement et rapidement.
oublié ça cé de la marde
Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack est la solution la plus étudiée et la plus aboutie pour changer l'aspect visuel de Windows XP simplement et rapidement.
oublié ça cé de la marde
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 17:09, édité 1 fois
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
fdas
salut
pour l'apparence c'est correct.
mais plusieurs disent que windows vista vaut pas de la marde !
pour l'apparence c'est correct.
mais plusieurs disent que windows vista vaut pas de la marde !
Re: xp apparence vista
Plusieurs dise ça que c d'la marde vista, moi de toute facon je ne peux pas migrer vers vista pis je suis pas intéresser. Ce package là, si on l'installe, es-ce l'action est réversible??? soit déinstaller le package pis que XP redevienne normal.
a+
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
ben je l`ai essayer , pi j`ai pas aimé , j`ai voulu revenir a xp pi j`ai perdu mes images au complet pi ça fucké pas mal xp au complet, donc formatage
350 v8- Vrai de Vrai
-
pas fin , ça donne de moin en moin le gout de poster sur ce forum
350 v8- Vrai de Vrai
-
Salut 350v8
c sur que c un peu direct din dent
Mais ce qui a oblier de te dire, c que lui même a du formater son ordi vla pas longtemp parce qui avait donwloader de la cochonnerie
C des chose qui arrive. faut pas que tu t'En fasse. quand j'était au cégep, dans une année, j'ai formater 9 fois
J'en ai fais de test pis l'ordi a planter plusieurs fois. Une fois j'ai installer le service pack 2 de XP pis l'ordi a fermé, y redémarais continuellement...
c sur que c un peu direct din dent
Mais ce qui a oblier de te dire, c que lui même a du formater son ordi vla pas longtemp parce qui avait donwloader de la cochonnerie
C des chose qui arrive. faut pas que tu t'En fasse. quand j'était au cégep, dans une année, j'ai formater 9 fois
J'en ai fais de test pis l'ordi a planter plusieurs fois. Une fois j'ai installer le service pack 2 de XP pis l'ordi a fermé, y redémarais continuellement...
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
Salut
J'ai pour mon dire que quand tout va bien ,TOUCHE À RIEN,comme ça t'évite les problèmes.
J'ai pour mon dire que quand tout va bien ,TOUCHE À RIEN,comme ça t'évite les problèmes.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
Page 1 sur 1