topaz 93
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: topaz 93
fait attention je peux te le monter che vous tu vas être pogner avec
si tu m'offre une caisse de bière je choisi de la 50 pis on la boit 50 50 pis quand je parle de caisse de bière c une 24, donc 12 a toi pis 12 a moé ça va être drôle
si tu m'offre une caisse de bière je choisi de la 50 pis on la boit 50 50 pis quand je parle de caisse de bière c une 24, donc 12 a toi pis 12 a moé ça va être drôle
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
c encore drôle, y vont te le refuser, y vont dire que c pas bon pour faire des canne de conserve ni des jappy
fake ma l'garder ch'cra ben
Sans farce ça roule ben c'te char là
200 000 km pis y va presque comme un neuf, mettons comme un bon vieux
J'ai des photos, je vais les transférer pis voir si sont belle pis je vous montre ça c'te sexy topaz
a+
fake ma l'garder ch'cra ben
Sans farce ça roule ben c'te char là
200 000 km pis y va presque comme un neuf, mettons comme un bon vieux
J'ai des photos, je vais les transférer pis voir si sont belle pis je vous montre ça c'te sexy topaz
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Bon encore un autre trouble,soit le problème est entre le siège pis le steering ou ben yé au boutte de la clef
Sans farce,peut-être une petite faiblesse au niveau de la mise au point,un set de fils à bougies qui prenne l'humidité.Ça serait à y penser avant l'hiver.
Reviens moi avec ça!
Bon encore un autre trouble,soit le problème est entre le siège pis le steering ou ben yé au boutte de la clef
Sans farce,peut-être une petite faiblesse au niveau de la mise au point,un set de fils à bougies qui prenne l'humidité.Ça serait à y penser avant l'hiver.
Reviens moi avec ça!
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
voilà les photos...
chrys300- Dur de Dur
-
fdsa
Eh
yé sale, taurais pu le laver avant de prendre les photos !
NON st'une joke
yé quand meme propre, pas de rouille
alp
yé sale, taurais pu le laver avant de prendre les photos !
NON st'une joke
yé quand meme propre, pas de rouille
alp
cé vrai qui y`é propre , mais le cancer est pogné dedans quand même , l`ancien proprio roulait pas souvent avec , pi ça ben ça cause souvent ben des problémes
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
Ben l'été y roulait pratiquement a tout les jours avec, c'était son déennuie.
C sur qui roulait pas 3-4 heures de temps avec, mais au moin le char roulait 45 minute de temp parfois. Y va ben là. J'ai rien a dire pour l'instant... c peut-être a venir, mais faut même pas y penser....
a+
C sur qui roulait pas 3-4 heures de temps avec, mais au moin le char roulait 45 minute de temp parfois. Y va ben là. J'ai rien a dire pour l'instant... c peut-être a venir, mais faut même pas y penser....
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Question
compte tenu que mon troupaz a de la difficulté a démarrer par temp froid du au fait que la batteire n'est pas assez forte. croiez vous que c a cause de mon démarreur a distance qui est engagé qui suce du courant pendant le temp que le moteur est arr^ter???
J'ai booster mon troupaz a soir pour qui démarre
a+
compte tenu que mon troupaz a de la difficulté a démarrer par temp froid du au fait que la batteire n'est pas assez forte. croiez vous que c a cause de mon démarreur a distance qui est engagé qui suce du courant pendant le temp que le moteur est arr^ter???
J'ai booster mon troupaz a soir pour qui démarre
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Non ça n'a aucun rapport,si la batterie à plusieur année ça n'aide pas par temps froid.Le problème des fords tempo/topaz de ce temps là était qu'il se noyait tout seul au démarrage et qu'ensuite était dure à faire partir.
Une chose qui pourrait être bon à faire,mettre ta battrie sur la charge pour l'aider à survivre sinon tu n'auras pas le choix de la changer ou bien scrapper le char parce que la batterie coutera plus cher que le char en vaut!!!!
Non ça n'a aucun rapport,si la batterie à plusieur année ça n'aide pas par temps froid.Le problème des fords tempo/topaz de ce temps là était qu'il se noyait tout seul au démarrage et qu'ensuite était dure à faire partir.
Une chose qui pourrait être bon à faire,mettre ta battrie sur la charge pour l'aider à survivre sinon tu n'auras pas le choix de la changer ou bien scrapper le char parce que la batterie coutera plus cher que le char en vaut!!!!
custom53- Vrai de Vrai
-
salut
J'ai vérifier la battrie et il manquait d'acide dedans je luii ai rajouter der l'eau un peu et fait charger ensuite.
Je sais pas elle date de quand la batterie....
C évident que je ne vais pas mettre d'autre batt dedans
comme du dit la batt vaut plus que le char
J'essaie de toffer le plus longtemp possible, plus je roule avec sans mettre de cash dessus plus il est rentable
Mais je crois bien qu'au printemps le body va faire chier pas mal!!!!!!
Il devrait être bon pour se rendre a l'automne.....
a+
J'ai vérifier la battrie et il manquait d'acide dedans je luii ai rajouter der l'eau un peu et fait charger ensuite.
Je sais pas elle date de quand la batterie....
C évident que je ne vais pas mettre d'autre batt dedans
comme du dit la batt vaut plus que le char
J'essaie de toffer le plus longtemp possible, plus je roule avec sans mettre de cash dessus plus il est rentable
Mais je crois bien qu'au printemps le body va faire chier pas mal!!!!!!
Il devrait être bon pour se rendre a l'automne.....
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Question suspension de troupaz!!
Es-ce normal quand ça fait disons 15 minute que le char est parké que j'appuie fort sur l'arrière du char et que la suspension soit full molle. Mais elle rebondit pas. la suspension est très molle mais se stabilise après. ENsuite la suspension est raide. C'est comme si le premier coup, la suspension travaille pas mais après oui. C'est juste pour info, je le répare pas
Question suspension de troupaz!!
Es-ce normal quand ça fait disons 15 minute que le char est parké que j'appuie fort sur l'arrière du char et que la suspension soit full molle. Mais elle rebondit pas. la suspension est très molle mais se stabilise après. ENsuite la suspension est raide. C'est comme si le premier coup, la suspension travaille pas mais après oui. C'est juste pour info, je le répare pas
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Quand l'amortisseur est au repos 'est normal,mais une fois activer il durci c'est normal car il se forme une pression à l'intérieur
Quand l'amortisseur est au repos 'est normal,mais une fois activer il durci c'est normal car il se forme une pression à l'intérieur
custom53- Vrai de Vrai
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2