Cartouche
3 participants
Page 1 sur 1
Cartouche
salut salut
yen as tu qui ont des trucs pour résusiter des cartouches ou bien quelques chose pour pas les perdre ?
sa me frustre ben raide !
jai acheté une belle imprimante canon vla a peu pres 3 mois....
je suis pas le genre a imprimer tous les jours donc, la je viens pour imprimer et sa imprime rien parce qui sont rendu sec !
Commence a etre tanner des imprimantes !
La prochaine va etre au laser !
yen as tu qui ont des trucs pour résusiter des cartouches ou bien quelques chose pour pas les perdre ?
sa me frustre ben raide !
jai acheté une belle imprimante canon vla a peu pres 3 mois....
je suis pas le genre a imprimer tous les jours donc, la je viens pour imprimer et sa imprime rien parce qui sont rendu sec !
Commence a etre tanner des imprimantes !
La prochaine va etre au laser !
Re: Cartouche
salut
Normalement quand elles sont rendu sec, c fini tu peux rien faire. A moin que quelqu'un d'autre connaisse un truc ou un produit..... Mais ce que tu peux faire, c'est prendre l'habitude d'imprimer une page ou une photo par semaine juste pour la faire fonctionner un peu. Moi avec mon imprimante, j'en imprime de tant en temp donc elle n'on pas le temps de sécher. Une imprimante laser serait pas une bonne solution. Étant donné le prix qui valent, t mieux avec une imprimant a jet, en plus les imprimante laser font de moin belle impression photo.C sur que t cartouche ne sècheront pas vu que c de la poudre. C quoi ton imprimante le modèle??
a+
Normalement quand elles sont rendu sec, c fini tu peux rien faire. A moin que quelqu'un d'autre connaisse un truc ou un produit..... Mais ce que tu peux faire, c'est prendre l'habitude d'imprimer une page ou une photo par semaine juste pour la faire fonctionner un peu. Moi avec mon imprimante, j'en imprime de tant en temp donc elle n'on pas le temps de sécher. Une imprimante laser serait pas une bonne solution. Étant donné le prix qui valent, t mieux avec une imprimant a jet, en plus les imprimante laser font de moin belle impression photo.C sur que t cartouche ne sècheront pas vu que c de la poudre. C quoi ton imprimante le modèle??
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Loisir : Les vieux chars
fsa
salut,
une lexmark x1250
moi j'imprime pas de photos, seulement du texte.....
je perd toujours lhabitude dimprimer, c sa le probleme !
GRRRR
une lexmark x1250
moi j'imprime pas de photos, seulement du texte.....
je perd toujours lhabitude dimprimer, c sa le probleme !
GRRRR
mais peut tu la programmer pour quel imprime tout seul une feuille?? Y a des imprimantes dont la mienne où je peux programmer l'imprimante exemple le dimanche a 12h30 et elle le fera tjrs si ton ordi est puvert.
chrys300- Dur de Dur
-
as tu essayer de faire la fonction nettoyer les cartouche??
A ce que je vois c'est une imprimante multifocntion??
a+
A ce que je vois c'est une imprimante multifocntion??
a+
chrys300- Dur de Dur
-
Salut
Tu peux toujours te renseigner au endroit où il font du remplissage de cartouche savoir s'il y a quelque chose à faire ou même les faire remplir pour moins cher qu'une neuve.
Tu peux toujours te renseigner au endroit où il font du remplissage de cartouche savoir s'il y a quelque chose à faire ou même les faire remplir pour moins cher qu'une neuve.
custom53- Vrai de Vrai
-
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...
fdas
non,
je pense pas qui es une fonction d'imprimer une page automatiquement, jai pas vu sa jusqua date, je vais regarder....
nettoyer les cartouches : rendu la sa sert pu a grand chose, yé comme trop tard ! LOL
je pense pas qui es une fonction d'imprimer une page automatiquement, jai pas vu sa jusqua date, je vais regarder....
nettoyer les cartouches : rendu la sa sert pu a grand chose, yé comme trop tard ! LOL
Au pire si tu fais juste de l'impression de texte, achète toi une imprimante a 50$ pis garde celle que ta pour le scann....
chrys300- Dur de Dur
-
Page 1 sur 1