Aux 1001 Sujets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

mal de dent

3 participants

mal de dent Empty mal de dent

Message  350 v8 Mer 12 Sep 2007 - 11:38

Sad mal de dent Icon_pra depuis dimanche soir , je sentait mon coeur battre dans ma dent
Shocked , pi ma ptite flower me dit que je vais avoir un absait , en tous cas je sait pas comment l`écrire scratch on n`ai rendu a mercredi pi je resemble d`un gars qui a reçu un coup de bat de basball dans face du coté droit , j`ai la babine supérieur de un pouce d`épaisseur , mon dentist ma donné des anti-inflamatoire pi des antibiotique hier , j`en pouvait plus , fait mal en ast...je veut dormir Sleep Sleep mal de dent Icon_pra mal de dent Icon_pra lol! aprés ça , un traitement de canale de 600$ pour une dent , ou 100 $ pour l`extraire , je songe serieusement a la 2er options , mais faut que j`attende que cette tabarn....d`absait guérisse , au total je suis rendu a pas loin de 1500 $ juste a 5 extractions , et quelques plombage , ast....que cé cher , mais pas le choix Rolling Eyes mal de dent Icon_sal je vous en redonnerait des news plus tard , en tous cas j`aime mieux un lendemain de brosse que ça drunken mal de dent Icon_sal
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : rollerblade et vélo de montagne

Revenir en haut Aller en bas

mal de dent Empty Re: mal de dent

Message  chrys300 Mer 12 Sep 2007 - 12:47

si tu veux dormir, ta seulement a te gargariser avec du fort blanc et du même coup ça va désinfecter ton abcès.

Si tu veux que ça coute moin cher, je vais te donner la technique de mon voisin... il a dans un vieux pupitre un 40 oz de rome Carioca, une paire de pince pis un pot. tu bois une C***** de shot de rom, pendant que l'alcool agit dans l'fond de ta gorge prend la pince pis arrache les. ensuite finit la bouteille tranquillement durant la journée drunken pis va te faire poser un dentier ça va te couter moin cher que te toute les faire enlever.

Perso, je le ferais pas... mais y a du monde assez cranker pour le faire What a Face

fake ta le choix de payer ou ben de t'acheter un 40 oz. lequel coute le mon cher lol!

ça doit faire mal en chient affraid
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Loisir : Les vieux chars

Message  350 v8 Mer 12 Sep 2007 - 20:01

lol! je pense que je vais passer mon tour pour les 2 solutions, tantot j`ai pêter mon apsait avec une ptite paire de ciseaux déssinfecter , je donnerais pas de détaille sur le liquide qui a sortit de la pale depuis ce temps tous va un peu mieux cheers je vais surement pouvoir aller travailler cette nuit Rolling Eyes je suis pas aussi cranker que ton voisin scratch drunken mais dorénavant je vais m`accrocher une brosse a dent dans le coup Laughing mal de dent Icon_sal
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin

Message  chrys300 Mer 12 Sep 2007 - 20:12

350v8 a écrit:mais dorénavant je vais m`accrocher une brosse a dent dans le coup

Oui apparanment que c'est bon...

albino

a+ fait attention a toi Exclamation
chrys300
chrys300
Dur de Dur

Masculin
Loisir : Les vieux chars

Message  custom53 Ven 14 Sep 2007 - 20:05

Salut

Pour les bobos dans la bouche,le meilleur chose à prendre ,est une solution d'eau et de sel et se gargariser la bouche avec ça.Sa picotte mais c'est efficace.
custom53
custom53
Vrai de Vrai

Masculin
Loisir : Mécanique,Voitures et plus...

Message  350 v8 Lun 17 Sep 2007 - 8:24

cheers ça va mieux , mais je vous jure que un apsait dans bouche ça fait mal en tab....je suis dure avec mon corp, je suis capable d`en prendre , mais ça Neutral plus jamais mal de dent Icon_pra mal de dent Icon_pra
350 v8
350 v8
Vrai de Vrai

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé