augmenter la vitesse de l`ordi
3 participants
Page 1 sur 1
augmenter la vitesse de l`ordi
j`ai essayé , pi ça va beaucoup mieux , mais est-ce qui`il y`a des risques http://www.metacafe.com/watch/384710/speed_up_your_computer/
350 v8- Vrai de Vrai
-
Loisir : rollerblade et vélo de montagne
et bien
et bien pas de commentaire pour mon dernier sujet , mon ordi est beaucoup plus rapide , cé pas des jokes
350 v8- Vrai de Vrai
-
salut
salut,
désolé je ne suis pas pour sa... c'est comme augmenter le chipset du prosesseur, sa augmente la vitesse mais c'est pas recommandé !
c'est comme si tu mettrais de la nos dans un moteur stock qui es pas prévu pour sa !
désolé je ne suis pas pour sa... c'est comme augmenter le chipset du prosesseur, sa augmente la vitesse mais c'est pas recommandé !
c'est comme si tu mettrais de la nos dans un moteur stock qui es pas prévu pour sa !
kit de nos
en tous cas , j`ai un kit de nos pour ordi qui est gratos
350 v8- Vrai de Vrai
-
Re: augmenter la vitesse de l`ordi
C'est vrai que ces petits logiciels peuvent parfois accélérer votre ordinateur mais bien souvent c'est très minime comme résultat. Le mieux c'est vraiment d'augmenter sa mémoire vive ou d'acheter un meilleur ordinateur. Sinon le meilleur moyen est de le nettoyer le plus souvent possible avec un logiciel comme CCleaner et de diminuer le nombre de choses inutiles (pour faire beau) qui sont gérer par votre système d'exploitation.
Joel87- Apprenti
-
Re: augmenter la vitesse de l`ordi
boffff je l`ai enlever google accélérator , pas terrible , moi j`ai faite sur mon ordi ; démarer , poste de travail , propriété , onglet avancé , performances, parametre , ajuster afin de donner de meilleurs performances ou bien personaliser , cliquer ok et ça fonctionne a merveille , beaucoup plus rapide même avec un ordi de base comme le mien
350 v8- Vrai de Vrai
-
Page 1 sur 1